Tweek · 1 août 2007 à 20:06 3 messages · 2 participants · 1 314 affichages | | | | 1 août 2007 à 20:06 Hôtel Occidental Allegro Puerto Plata le 23 septembre Message 1 de 3 · 1 312 affichages · Partager bonjour, je par en couple avec mon bebe de 19 mois a cet hotel, j aimerais savoir si quelqu un est deja aller recemment a cet endroit et qui y va au meme dates que moi.comment est le site???a qui je m adresse une fois labas pour acheter des forfet peche ou rendonne en brousse (si y a un franco qui a commerce sur place)????location de quad??? comment est le service de garde pour le bebe???japporte des dollars us ou canadien? ou faire l echange d argent pour pas trop perde de valeur?les guichet automatique parle-t-il francais quand on met notre carte bancaire dedans??c est mon premier voyage en dehors du canada.......j aimerais avoir des conseil. merci tweek | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Tweek · 3 août 2007 à 12:21 Re: Hôtel Occidental Allegro Puerto Plata le 23 septembre Message 2 de 3 · 1 292 affichages · Partager Bonjour.. il y a une semaine que je suis de retour de cette hotel. Je peux te conseiller mais j'aimerais le faire par msn si tu veux..donne moi ton msn et je t'écrirai.. je te dirais selon tes gouts quoi faire et ou aller.. au plaisir Geny | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |