Salut! je suis decue pour toi nous avons été au meme endroit mais nous avons pas fait le meme voyage, j'ai eu du service ma lumiere a briser dans ma chambre je suis allé a la reception ils sont venue toute suite.l'eau a l'entrée ce n'est pas les femmes de ménage qui s'en occupe je suis encore aller a la reception et je n'ai pas manquer d'eau de la semaine le seule probleme c'était le manque de pression dans la douche je prenait un bain et c'était parfait.
Moi je suis prete a retouner demain matin, nous avons fait de belle excursions la bouff au buffet a la carte c'était variés, les cockails le choix etait la et tres généreux au niveau du ruhm, nous avons eux beaucoup de plaisir avec l'équipe d'animateur nous sommes aller a la discotheque avec eux vraiment moi je donne un 9/10 j'avait acheter des petits cadeaux pour la femme de ménage au dollorama avec un dollard americain tout les jours, je donnait du pourboir au serveur a l'occasion au buffet et au barman et a la carte je teapait plus fort.
Je suis aller a
Acapulco 5 fois j'aime beaucoup le
mexique,
cuba 1 fois un peuple fiere, et la RD c'est la deuxieme fois la premiere fois j'était a
Santo Domingo le peuple est vraiment charmant.
j'avoue que je suis une voyageuse qui s'adapte bien ce que j'aime c'est les gens du pays et je comprends bien qu'il n'ont pas tout les avantages que nous avons alors c'est normal qu'il n'est pas l'abondance que nous avons oui il manque un peu d'eau dans les douches oui la nourriture est différente et tant mieux c'est pour ca que je voyage voir autre choses et vivre autre chose.
Guylaine la représentante de solvac venait tout les jours a l'hotel pourquoi ne pas avoir demander de changer de chambre elle est la pour ca.
Bonne journée !