Melanye · 11 janvier 2005 à 2:11 2 messages · 2 participants · 826 affichages | | | | 11 janvier 2005 à 2:11 Hôtel Occidental Allegro Punta Cana Message 1 de 2 · 826 affichages · Partager salut <
J'aimerais avoir des informtion sur cette hotel la je part pour le 18 fev... la plage le site en generale la nourriture merci melanie | | | Annonce · Sponsorisé | | | J étais l'an passé ils venaient juste de changer de proprio et beaucoup de chose était pas encore complétée, le site est pas très grand c'est un endroit plutot calme moi j'ai trouvé la bouffe correct mais sans plus, les gens sont très gentil et amical aucun problème pour se faire servir en français pas très loin a quelque pas il y a un petit maché au puce très sympa, la plage il y avait des algues lors de mon passage c'est se qui m'a un peu déçu, pour les chambres c'est très propres ils passent 2 fois par jour le matin pour le ménage et le soir ils repassent pour changer les serviettes et préparer le lit pour la nuit, | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |