EloRodriguez · 13 février 2006 à 21:09 · Une photo 13 messages · 4 participants · 1 832 affichages | | | | 13 février 2006 à 21:09 Hôtel Occidental Allegro Punta Cana Message 1 de 13 · 1 811 affichages · Partager Bonjour!! Je cherche quelqu un qui serai aller cette année ou l'année dernière dans l'hotel Occidental Allegro de Punta Cana ou qui a prévu d'y aller prochainement pour prendre des nouvelles d'un des danseurs. Je serai vraiment contente de rentrer en contacte avec des gens qui ont connu cet hotel également! Merci elodierodriguez1@hotmail.fr si vous avez msn | | | Salut !
Je suis revenue il y a 2 jours l'hotel Allegro de Punta Cana. C'était bien.......... 
Donc si tu as des questions je m'éforcerais d'y répondre comme d'autres l'ont fait pour moi auparavant. Super sympa le site, non ? Un conseil : cherhce aussi Allegro dans le moteur de recherche, tu y trouveras de précieux renseignements. A plus, | | | À: Sélyn · 24 février 2006 à 18:10 Re: Hôtel Occidental Allegro Punta Cana Message 3 de 13 · 1 760 affichages · Partager salut!! C'est gentil de me répondre!! J imagine que ça doit etre dure de rentrer..! Je sais pas si t as msn sioui mon pseudo c'est elodierodriguez1@hotmail.fr et sinon c'est pas grave on pourra parler ici ou par mail.. En fait je cherchai qqn qui etai allé ou qui allai aller à l hotel pour me donner des nouvelles d un des danseurs, qui s'appelle Alejandro. Enfin c'est pas vraiment des nouvelles puisque j 'en ai que je cheche mais plutot quelqu un pour me cafter comment il est à l hotel pour savoir si je dois le croire ou si ce n est pas la peine que je m investisse et que je casse ma tirelire pour aller le voir.. j ai déjà ma ptite idée et je voudrai avoir des preuves que je ne peux pas lui faire confiance en fait.. Enfin je t epliquerai mieux.. Est ce qu'il te dit quelque chose? Merci beaucoup à bientot Elo | | | Salut EloRodriguez, nous sommes revenus du Grand Flamenco de Punta Cana ou l'Occidental le 10 février dernier. Si tu as des questions j'espère pouvoir t'aider. Pour ce qui est du danseur Alejandro as-tu une photo je suis presque certaine de pouvoir t'aider car nous avons passé 14 jours à cet hôtel. À bientôt Josée | | | Salut!! C cool merci!! j'ai joint une photo on le voit pas très bien, mais sur cet ordi c'est la seule que j'ai j'assayerai d'en remettre une autre plus tard.. ça te dit quelque chose? | | | Alors, là... je ne peux pas te répondre, je n'en sais absolument rien : désolée. | | | Je veux bien voir la photo mais je ne vois rien aucun lien ou pièce jointe essaie encore Josée | | | désolée!! voilà normalement c bon! Image attachée: | | | Salut EloRodriguez, malheureusement je n'ai pas vu ce danseur pendant mes vacances peut-être qu'il ne travaille plus là ou il était en congé. Si tu as des nouvelles j'aimerais que tu me le dises. Bonne chance dans tes démarches Josée | | | ben si il ne me ment pas il y est toujours et ils ont 3jours de congé toutes les deux semaines donc tu as du le voir mais en ce moment il change tt le tps de coupes et de tresses dc c possible que tu ne le reconnaisses pas sur le photo.. En tout cas merci c sympa! | | | Je suis rentré samedi dernier de ST Domaingue et j'étais dans cet hotel... | | | trop bien!! t as passé des bonnes vacances?? t as bien de la chance faisai froid ici..! il te dit quelque chose alejandro? | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |