Bonjour,
J'arrive justement de cet endroit. Nous nous beaucoup amusé.Il y a plusieur restaurant à la carte et je te recommande fortement de faire des réservation dans les restaurants orintale et italien, ils sont vraiment succulent. La chambre était bien, sans plus. Nous étions avec Vaccance transat, donc nous avions des prévilèges, dont le ménage de la chambre deux fois par jours, remplissage du petit frigo au deux jours. Le resto sur la plage se transforme en discothèque de 23hres à 3hres, très amusant malgré le manque d'animation. Si vous avez une seul excursion à faire, faite le outback safari et demandé pour avoir Angel comme animateur, il est incroyablement drôle et parle bien le français et est très charmant. Nous avions dormi seulement 3 hres la nuit précédent le safari, mais c'était tellement intéressant que l'ont ne s'est pas rendu compte de notre fatigue. À mon avis la plage de l'hôtel n'est pas la plus belle pour se baigner, mais si vous marché vers la droite, dépassé les hôtels, ils y a de très belle plage avec plus de vague, mais attention aux coraux. En plus vous allez rencontrer des dominicains qui vous offriront une cerveza ou à manger sur leur terrasse improvisé, ils sont vraiment simpatique. Parcontre faites attention, tout le monde voudrons vous vendre quelque chose, vous verrai qu'il n'y a rien de gratuits et qu'à la longue sa deviens fatiguant.
Bref j'espère que vous allez vous amuser!