Bonjour, je suis allé a cet hotel l'an dernier et je m'étais gâté avec la section ROYAL CLUB DELUXE (vacances Air Canada), c'était merveilleux, nous avions un resto a la carte juste pour nous pour les 3 repas qui étaient tous excellents, une section de plage réservée de luxe aussi avec 2 serveurs juste pour notre section. Le prix était de $2,650, cette année le prix est monté a $2,820 (beaucoup trop cher pour nous). Bien sur, nous avions acces aussi à tous les autres restos du site.
Pour le club préférence, j'aimerais aussi avoir des infos car les prix sont tres biens. Il y a 2 choix dans le club préférence : le premier est SECTION PREF-CLUB et le deuxieme est PREFCONDLX, quelqu'un peut me dire si le PREFCONDLX est vraiment supérieur a la section PREF-CLUB.
En passant, la plage a cet hotel est de toute beauté, beaucoup de restos à la carte aussi.
Mais, pour ceux et celles qui peuvent se le permettre, réserver avec Air Canada la section ROYAL CLUB DELUXE, c'est vraiment merveilleux. En plus, dans cette section qui est réservé juste pour vous, vous avez un immense jacuzzi ou vous pouvez vous détendre apres la plage, ils viennent vous servir les boissons et des en-cas sur le bord du jacuzzi, fromage, olives, petites biscottes, etc.. Et vos repas sont toujours chauds et fait un par un. Victoria qui travaille dans cette section est vraiment merveilleuse ainsi que Ricardo !!!!