Papou142 · 10 mars 2012 à 5:11 5 messages · 2 participants · 1 687 affichages | | | | 10 mars 2012 à 5:11 Hôtel Occidental Grand Punta Cana Message 1 de 5 · 1 687 affichages · Partager J'ai réservé pour 2 semaines fin mars au Occidental grand Punta Cana, je viens de lire qu'il y a une section appelé Royal club et j'aimerais savoir s'il est possible d'avoir se forfait rendu à l'hôtel et combien ça peut couter de plus pour 2 semaines
Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | Le Royal Club vaut vraiment la peine de payer le surplus !!! J'y étais du 18 février au 3 mars. Si vous avez réserver une chambre réguliere et que vous voulez aller au Royal Club, allez a la réception du Royal Club et demandez combien ca vous couterait de plus par jour. Un ami a moi y était et il était dans la section réguliere mais n'avait pas droit a rien du Royal Club. Il a demandé combien ca lui couterait pour etre Royal Club (il n'a pas changé de chambre) mais il avait droit a la section de plage privé, au bar privé, au resto a la carte réservé, au jacuzzi réservé Royal Club et ca lui a couter $75.00 de plus pour 4 jours. CA VAUT LA PEINE, je peux vous le confirmer. Je vais a cet hôtel depuis 3 ans, et cette année, si je n'avais pas eu la section Royal Club, j'aurais été tres malheureuse. 900 springbreaker y étaient !!!!!!!!! et j'étais bien contente d'avoir ma portion de plage, le bar et le resto Royal Club!!! C'était pas bien beau a voir !!!
Attendez d'y être et aller vous renseigner pour avoir le upgrade du Royal Club, ca vaut vraiment la dépense. | | | Merci de ta réponse mais à 2 pour 2 semaines ça risque de couter $600 de plus à moin qu'il y ait un spécial en 2 semaines On y était en 2010 pendant le springbreak les jeunes accaparaient tout, restos, piscines et bars, ça n'a pas été de tout repos Ça criait la nuit jusqu'au petites heures du matin et ils étaient malade partout Cette fois on pars le 31 mars donc pas de springbreak | | | Alors je vous souhaite un beau voyage. Il y a peu etre la possibilité de prendre le Royal Club juste pour la deuxieme semaine sans changer de chambre mais en ayant acces a tous les services du Royal Club. Les étudiants en springbreak sont devenus de plus en plus apparent dans les hôtels, je me demande comment ils font pour se payer un tout inclus puisqu'ils font la greve pour une augmentation des coûts de l'éducation.  A moins que ce soit papa qui pait ?
C'est certain qu'avec 900 étudiants dans un hôtel, ca devient problématique. Loin de moi l'idée de les mettre tous dans le meme plat, mais ca fait vraiment pitié a voir en fin de journée. Malheureusement je n'ai pas vraiment le choix de partir entre mi-janvier et fin février, alors je ne pourrai pas m'échapper de ce genre de situation. | | | C'est une idée de prendre la 2em semaine au Royal Club tout en restant dans la même chambre je vais vérifier rendu la-bas s'il y a possibilité et combien...
Je suis d'accord avec toi se n'est pas tout les étudiants qui font du grabuge mais ceux qui en font n'y vont pas avec le dos de la cuillère et ils prennent pas mal de place malheureusement. L'hôtel devrait être plus sévère avec ceux qui ne savent pas boire et ça inclut les adultes | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |