Dianebavaro · 14 septembre 2007 à 22:43 3 messages · 2 participants · 1 367 affichages | | | | 14 septembre 2007 à 22:43 Message 1 de 3 · 1 367 affichages · Partager Bonjour,
Je suis allée à l'hôtel Ocean Bavaro à chaque année au cours des 7 dernières années. J'ai d'ailleurs eu l'opportunité de dire comment j'ai apprécié cet hôtel à des membres de ce forum. Je suis en train de projeter d'y retourner cette année. Il y a quelques semaines, cet hôtel était dans la liste des hôtels proposés sur le Web et j'avais fait des recherches pour les prix pour diverses semaines en février ou mars.
Or, je ne le vois plus maintenant. De plus, lorsque je vais sur le site des hôtels Ocean, il ne figure plus dans la liste de leurs hôtels. Quelqu'un qui connaît l'endroit ou qui y serait allé récemment pourrait-il me dire si cet hôtel porte maintenant un autre nom.
Merci!
Diane | | | oui salut je regardais pour aller la aussi...il a ete acheter par barcelo...c maintenant le barcelo dominicain...quel date tu y va ? nous on regarde du 17 nov au 1 dec | | | À: Agentj · 16 septembre 2007 à 19:14 Message 3 de 3 · 1 332 affichages · Partager Bonjour,
Merci pour l'information. Si l'hôtel a été acheté par la chaîne Barcelo, cela devrait être encore excellent. De ce que j'ai vu et des commentaires que j'ai entendus des gens que j'y ai rencontré, l'équipe d'animation était exceptionnelle, bien que plusiers changeaient à chaque année. J'espère que ce sera toujours le cas.
Je compte y aller durant la semaine de relâche, à la fin de février prochain.
Merci encore et bon voyage!
Diane | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |