Moi je suis allé, au mois de Mars, pour mangé des bonne Langoustines va au Captain Cook, tu vas avoir un représentement qui se balade sur le site de l'hotel il s'appelle Dominic, il est tres gentils, et il parle francais, il va vous expliquez tout ce qu'il vous voullez avoir.Moi je n'ais regretter mon jeste, c, était succulant, si il y a d, autre qui n'aime pas les langoustines il cuisine d, autre plats comme des grillades.
Pour vous rendrent, le bateau l'heure du diner, tenue de plage si possible car tu vas etre tres mouillés, belle expérience, ou l'autobus pour le soupé tenue propre pantalon pour homme et pour femme petite robe, pour l'endroit ça ressemble salle a diner dehors, sous un toit.Attention, une chose très désagréables, ce que moi j'ai trouvé, il a plein de vendeur qui vendre il devienne tres fatiguants a la longue.Mais si tu veux avoir du bon rhum, c'est la place pas cher $ 9.00 la bouteille, demande a voir Pierre il a le numéro 127, ils portent tous un numéro en arriere de leur chandail, moi il m'a pas roulé $$.il va t'a mener dans son arriere boutique il y a des beaux souvenirs.
En tout cas, si tu as d'autre question n'ésitent pas a m'écrire je suis Onebeach.