Salut, moi et ma fille sommes allées a L'hôtel Ocean
Bavaro du 13 au 20 Mai. Nous avons adorées cet endroit paradisiaque, tout était parfait c'était notre premier voyage et nous avons tout aimées. Le site est très beau et propre, les gens qui y travaillent sont sympathiques, le manger super et l'animation extra, nous avons eu une température très chaude. Nous étions souvent sur la plage, encore une fois très beau et ce sable que dire de plus...Très belle piscine. Il y a de l'animation du matin au soir, et les spectacles, très très beau, les animateurs sont tous très bons, et entrainants surtout Richard vous allez le reconnaitre quand vous allez le voir. Pour les sorties vous avez le safari nos amis l'ont fait ils ont aimés peut-être un peu cher. Nous avons fait la barque le crystal qu'on voit dans le fond, J'ai bien aimée. Notre chambre était bien, les draps changer a tout les jours, tout était propre, mais nous étions la seulement pour prendre une douche et dormir, faire marcher l'air climatisé tout le temps a cause de l'humidité et si vous voulez une place en dessous d'un palmier pour l'ombre aller porter votre serviette vers 6hrs45 le matin pour réserver votre place. Nous voulions rien manquer du paysage, une semaine ça passe vite. Nous avons eu 15 minutes de pluie, ce qui a fait du bien. En tout cas tout est merveilleux et je vous souhaite de belle vacances. Mistily