Jbar31 · 11 novembre 2008 à 19:27 7 messages · 3 participants · 1 447 affichages | | | | 11 novembre 2008 à 19:27 Hôtel Ocean Blue Punta Cana Message 1 de 7 · 1 447 affichages · Partager Bonjour A tous,
nous partons le 29 Novembre pour l'Ocean Blue de Punta Cana. Nous voudrions avoir le ressenti des personnes qui ont déjà séjournés la-bas et aussi savoir où étaient les meilleurs chambres à réclamer lors de notre arrivée à la réception.
De plus est-ce que vous nous Conseillez de prendre le masque et le tuba ?
Merci pour vos réponses
J&M | | | salut a toi nous avons sejourner la bas l an passer juste de bon mot a dire pour cette endroit la bouffe est formidable le personnel courtois la mer divine un marcher au puce coller dessus ou vous pourrer faire vos achat a de petit prix nous etions dans le dernier petit hotel juste a cote de la mer la chambre etais tres belle evec une salle de bain de reve si tu veux savoir autre chose revien moi | | | Salut Manonmoineau
Merci pour ta réponse. Dernière petite question concernant le masque et le tuba, ça vaut le coup de les prendre ?
A+ J&M | | | allo nous on l apporter mais on ne la pas utiliser beaucoup pas vu grand chose mais je l apporterais quand meme si j etais vous on ne sait jamais et sa ne prend pas beaucoup de place n es pas | | | Bonjour,
Nous y avons séjourné au mois d'aout de cette année, hotel super, pour la chambre je te conseillerai le bloc 10 vraiment super, juste a côté de la mer et de la piscine.Pour le masque je te conseille aussi de l'emmener.
Bon voyage | | | LOL je perd la boule on y a séjourné au mois de juillet et non au mois d'aout pas trop d'importance mais bon je tenai a rectifier. | | | Merci pour ces réponses, elles m'ont conforté dans l'idée que j'avais de cet hôtel. j'essaierai de faire un compte rendu en rentrant ces sublimes vacances qui s'annoncent 
A +
J&M | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |