Titepuce · 17 novembre 2008 à 7:36 4 messages · 4 participants · 1 227 affichages | | | | 17 novembre 2008 à 7:36 Hôtel Ocean Blue Punta Cana Message 1 de 4 · 1 227 affichages · Partager Bonjour!!!
Je vais au ocean blue au debut decembre et j'aimerais savoir comment vous avez trouvez l'hotel en général. Si vous pouvez me suggérer quelques activités interessantes aussi, ca serait tres apprécié!!!
Merci Beaucoup | | | allo allo nous sommealler au ocean blue l an dernier cet hotel et magnifique ses beau ses romantique la bouffe est bonne le personnel tres attentif rien de mieu que de prendre un verre assis dans ;la ^piscine il y a un marcher au puce colle sur l hotel tu peut y acheter des cadeau a petit prix si tu veut d autre information revien moi | | | salut, j'aimerai savoir si tu as aimé l'endroit car moi je pars 21 janvier 2009 et j'ai quelques questions
merci | | | moi j'en reviens et c'etait super | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |