| Hôtel Paladien Le Merengue Cocobrunette · 8 septembre 2004 à 10:22 6 messages · 2 participants · 1 858 affichages | | | | 8 septembre 2004 à 10:22 Hôtel Paladien Le Merengue Message 1 de 6 · 1 852 affichages · Partager Bonjour,
Nous envisageons avec mon mari et mon fils de 12 ans de partir au Paladien Le Merengue la première semaine des vacances de février 2005.
Quelle météo à cette période de l'année ?
Comment est cet hôtel ?
Nous adorons faire la fiesta et espérons que cet hôtel répondra à nos attentes.
Merci pour vos réponses.
Cocobrunette | | | À: Cocobrunette · 8 septembre 2004 à 12:12 Re: Hôtel Paladien Le Merengue Message 2 de 6 · 1 844 affichages · Partager  Bonjour, le connais le RIU MERENGUE (5 etoiles) sur la plage de Bahia Maimon ( PUERTO PLATA) qui bénéficie d'une très bonne réputation com en général tous les hotels de la chaine RIU. Mais hotel paladien Merengue, jamais entendu parler !
Salut
Maxima | | | À: Maxima · 8 septembre 2004 à 12:18 Re: Hôtel Paladien Le Merengue Message 3 de 6 · 1 841 affichages · Partager Merci pour ta réponse. En fait je pense que comme c'est Nouvelle Frontière qui le propose, ils ont dû le rebaptiser "Paladien" Merengue. | | | À: Cocobrunette · 8 septembre 2004 à 12:27 Re: Hôtel Paladien Le Merengue Message 4 de 6 · 1 837 affichages · Partager alors si c'est le meme hotel, il est très bien, bonne bouffe, propreté, et bonne animation.
 Bonnes vacances
maxima | | | À: Maxima · 8 septembre 2004 à 12:33 Re: Hôtel Paladien Le Merengue Message 5 de 6 · 1 836 affichages · Partager Encore merci d'avoir répondu.
Par contre es-tu au courant de la météo à cette période de l'année ? | | | À: Cocobrunette · 8 septembre 2004 à 19:24 Re: Hôtel Paladien Le Merengue Message 6 de 6 · 1 824 affichages · Partager  Bonsoir cocobrunette, le mois de février c'est la meilleure période pour la République Dominicaine, c'est la saison sèche, donc peu de pluie, et pas de taux d'humidité élevé.
Tu as fais le bon choix
 bonnes vacances
Maxima | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |