Matou · 9 février 2004 à 20:29 5 messages · 4 participants · 1 380 affichages | | | | 9 février 2004 à 20:29 Hôtel Paradise Beach Puerto Plata Message 1 de 5 · 1 380 affichages · Partager Bonjour, qui peux me parler de l'hotel paradise beach de puerto plata. Situation, cadre, nourriture, ambiance et plage... MERCI | | | Annonce · Sponsorisé | | | Allo
En janvier 2002, je suis allée à puerto plata et mon hôtel était juste à côté du paradise. Nous avons regretté de ne pas être au paradise car l'ambiance y était vraiment super. Nous avons rencontré des gens qui séjournaient là et ils étaient très satisfaits. L'après-midi, le resto et terrasse du bord de la plage devenait parfois une petite discothèque le fun. Pour ceux qui ont envie de danser le soir, la grande disco du coin est directement située dans l'hôtel du paradise.
Pour ce qui est de la mer, ce n'est pas très profond à puerto plata, mais le paradise est comme les autres. On peut quand même faire de longues marches au bord de l'eau. | | | Bonjour,
Je suis allée au Paradise Beach en février 2002 et j'en garde un très beau souvenir. La nourriture est très bonne, la plage au moment ou nous y avons été était la plus belle et propre de tous les hotels, aucune algue comparativement aux autres hotels. À tous les soirs, il y a des spectacles superbes, il y avait beaucoup de personnels. Le seul point faible sont les chambres. Je sais que le personnel change constamment mais nous, nous y avons fait un très beau séjour. Laise | | | Bonsoir,
J'ai été à Puerto Plata à l'hôtel Paradise Beach Resort du 17 Janvier au 31 Janvier et j'ai adoré mes vacances.Tout était très bien.L'hôtel n'est pas jeune mais cela est très propre.Sauf qu'il est important de prendre une chambre supérieur car les éconos et les standards sont très petites et cela est très désagréable de sentir l'humidité dans cette catégorie de chambre.Nous avions la chambre 1235 dans le bloc 12. Très grande et face à la mer, 2 lits double coin salon avec cuisinette.Nous avons très bien manger, le personnel est super gentil, tout le temps près à vous rendre service.Le site est très beau, belle végétation bien agréable à regarder.Eh oui! la plage du Paradise c'est la plus belle et la plus propre de la Playa Dorada à mon humble avis.Il faut croire que j'ai vraiment aimé mon voyage car depuis mon retour, j'ai juste hâte à l'an prochain pour y retourner.
Bon voyage à tous! | | | Merci pour les renseignements, cela me donne vaiment l'envie d'y aller... Normalement ce sera probablement pour début avril.
Si vous avez encore d'autres infos, n'hésitez pas  A+ | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |