Bonsoir Sonia 88,
Voici mes commentaires:
Moi j'étais au Luna et honnêtement j'ai été déçue car notre chambre n'était pas rénovée encore et elle laissait vraiment a désirer.La chambre de bain était plus que vieille, le plancher de céramique était brisé a plusieurs endroits, il n'y avait pas rien pour tenir le papier de toilette, les murs avaient vraiment besoin d'être repeints car ils étaint sales et c'était très sombre.Dans la chambre les lits étaient pas confortables du tout (mous) et ce que je déplorais c'était cette senteur d'humidité on n'avait beau ouvrir la porte patio pour laissé entrer l'air de dehors, on se disait cela va être mieux mais non, peine perdue cela sentait quand même.Et même les draps étaient humides.Je sais très bien que l'on n'est pas souvent dans la chambre mais quand même...
A la piscine ce n'était pas propre, des cochonneries un peu partout par terre, quand on voulait s'assoir a une table elle était tout collante faut dire aussi qu'il y a des touristes pas trop propres et respectueux de l'endroit ce qui n'aide pas a garder l'endroit propre.
Tant qu'a la bouffe c'était bon, mais lorsque nous avons essayé le Mares c'était beaucoup mieux.Plus de choix et très bon.L'accueil aussi était bonne.
Tant qu'a l'animation dans le jour a la piscine il y avait juste 1 heure de cour de danse et ce vers la fin de l'après midi.
Les spectacles le soir se fesaient tous au Mares et c'était vraiment bon.
Alors vu que l'on n'était que pour 1 semaine on n'a décidé de garder la chambre mais nous étions toujours au Mares.
Si tu as la chance fait une demande pour le Mares il doit être pas mal tout fini d'être rénové.
Il faut dire qu'au moment ou nous y sommes aller les 2 hôtels venaient de se fusionner et ils ont commencé par le Mares a rénover.
Mais malgré tout, nous avons aimés notre semaine car au moins il a fait très beau et chaud. Et que dire de la mer, un mot: splendide
Alors je suis certaine que tu vas faire un beau voyage et nous faire un compte rendu a ton retour.
Tigresse