Bonjour Joanyve !
Je suis déjà allé a cet hôtel mais il y as quelques années en 2001 je crois, mais d'après les commentaires que j'ai lus l'endroit n'as pas changé depuis.
Les employés quoi que très sympatiques ne parle pas français, l'annimation est très bien, les spectacles excellent mais sans prétention, la disco est très annimé car elle est ouverte a la population locale.
L'embiance de cet hôtel est chaleureuse prèsque familiale.
La plage est immense (Playa Dorada) l'eau est claire et il y as des brise-vague donc on peut s'y baigner prèsque tout le temps et le fond de l'eau est exempt de débrits donc on peut s'y baigner pieds nus sans danger.
Le buffet n'est pas énorme mais c'est toujours très bon, je n'ai cependant pas essayé les restos a la carte.
J'étais logé dans une chambre écono sur la mezzanine (Très petite fenêtre on ne voit presque pas dehors) même si c'était très propre je n'ai pas aimé.
Il y as un coffre-fort dans les chambres mais pas de frigo c'est un peu dommage, on y apporte cependant un pichet d'eau avec de la glace tout les jours.
C'était mon premier voyages dans le sud et depuis ce temps je n'ai jamais repris de chambre sans balcon dans un tout inclus.
Pour : La plage, les employés, la nourriture, la proximité avec la ville de
Puerto Plata (5 min en auto).
Contre : chambre écono, sans frigo.