| Hôtel Paradisus ou Secrets? Eglantine82 · 31 octobre 2005 à 22:35 4 messages · 3 participants · 939 affichages | | | | 31 octobre 2005 à 22:35 Hôtel Paradisus ou Secrets? Message 1 de 4 · 939 affichages · Partager Bonjour
Ma soeur et moi hésitons entre deux resorts pour le printemps: le Paradisus ou le Secrets. Chacun semble avoir ses points faibles et forts, ce n'est pas évident de choisir! Pour le Paradisus, semble-t-il que les chambres ne sont pas très belles et pour le Secret, la mer semble être un problème et comme nous voulons faire que de la plage, nous souhaiterions avoir une belle plage et mer!
Merci de m'éclairer
Églantine | | | À: Eglantine82 · 31 octobre 2005 à 23:07 Re: Hôtel Paradisus ou Secrets? Message 2 de 4 · 935 affichages · Partager je suis allé allée a l'hotel juste a coté en fev dernier, pour la plage vois tu le probleme c'est qu'il y a beaucoup beaucoup de vagues et grosses a part de cela alors pas trop baignable, le sable est aussi couleur cassonade, alors si pour toi la plage c'est juste pour se faire bronzer pas de problemes c'est une plage tranquille avec pas trop de passant, car c'est le dernier hotel de la zone hoteliere c'est tout mais cet hotel a l'air très surveillé nous n'avons jamais pu nous approcher même des palapas sur la plage | | | À: Eglantine82 · 2 novembre 2005 à 15:08 Re: Hôtel Paradisus ou Secrets? Message 3 de 4 · 906 affichages · Partager Nous sommes allé au secrets excellence en septembre 2005 l'hôtel est génial les chambres splendide nous avions choisi la section VIP la restauration est très bonne la plage devant l'hôtel est bien mais un peu agité mais si tu vas sur la droite à 800 m tu peux te baigner tranquillement et le coin est super vraiment sur cet hôtel tu ne seras pas déçu n'hésite pas à me demander d'autres renseignements si tu le souhaite a+++++++ | | | À: 91PAT · 2 novembre 2005 à 15:23 Re: Hôtel Paradisus ou Secrets? Message 4 de 4 · 905 affichages · Partager Bonjour, merci pour les informations! C'est vraiment ma grande inquiétude la plage, car celle au Paradisus semble beaucoup plus belle! Bref, j'aimerais savoir également, si je voyage avec ma soeur, est-ce que nous dénoteront trop au travers de tous ces couples? Vous croyez vraiment que même si la plage est pas super super, ça vaut le coup?
Merci!!! | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |