Je reviens du Paraïso et j'avoue que j'ai été agréablement surprise. Très bel endroit, c'est vrai que le buffet était froid mais si j'arrivais dès l'ouverture, ça allait. J'ai trouvé que c'était quand même propre. Le représentant de Sunwing (David) m'a beaucoup déçue. C'est moi qui lui a dit qu'il y avait un restaurant québecois tout près. Il ne le savait pas! Il m'a vendu une excursion 1 journée d'équitation au Rancho
Montana (Sabaneta). 78.00 US Trop cher, je dois avoir fait environ 4 heures d'équitation en tout. On est venu me chercher à l'hotel à 9h25, et le représentant m'avait dit pour 8h30. Donc arrivée là-bas à 10h00. Petit café, nian nian nian, niaisage, on est partis à 10h45. Diner inclus peut-être mais hot-dog avec salade de choux pas mangeable. Aussi, le groupe était divisé en deux; lent et rapide. J'ai choisi le lent mais on a trotté et galopé tout le temps. Une vraie course. J'étais en sacr... Pas relaxant du tout. Les chevaux sont raides maigres. Par la suite j'ai fait affaire avec Freddy Tour. Très gentille québécoise (Louise) qui m'a reçue et les randonnées étaient magnifiques, à la vitesse que je désirais. Ça coûtait seulement 20.00 US pour 2h. Bref, pour ma part, je recommanderais cet hotel et je garde de très bons souvenirs du personnel chaleureux et accueillant. Par contre je suis consciente que tous les goûts sont dans la nature.