| Hôtel Playa Naco et excursions Amastrad · 6 août 2003 à 17:53 2 messages · 2 participants · 2 132 affichages | | | | 6 août 2003 à 17:53 Hôtel Playa Naco et excursions Message 1 de 2 · 2 132 affichages · Partager  Bonjour,
Je pars a l'hotel playa naco en republique dominicaine le lundi 11 aout.
Je voudrai avoir votre avis sur cet hotel et sur les excursions possibles à faire dans le coin.
J'attend avec impatience vos réponses.
A bientot | | | À: Amastrad · 7 août 2003 à 1:54 Re: Hôtel Playa Naco et excursions Message 2 de 2 · 2 113 affichages · Partager bonjour, nous y sommes allé il y a quelques année et on avait bien aimé cet hotel, la nourriture était tres très bonne et il y avait plusieurs resto à la carte dans l'hotel et même le buffet était très bon et différent chaque soir.la plage était belle et bien entretenue. en somme nous on a bien aimé l'endroit. il y avait différents tours de proposer à l'hotel, le tour de ville est très intéressant.la seule chose que nous avons moins aimé c'est que l"hotel se trouve dans un endroit fermé, il y a une barrière quand on arrive à l'entrée où se trouve les hotels n'entre pas qui veut.c'est sécuritaire mais pour le contact avec les gens de la place il y en a pas sauf le personnel des hotels.
je te souhaite un bon voyage et si tu a d'autres questions n'hésite pas. | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |