| Hôtel pour le printemps avec activités nautiques Genhit · 25 octobre 2006 à 19:06 3 messages · 3 participants · 1 123 affichages | | | | 25 octobre 2006 à 19:06 Hôtel pour le printemps avec activités nautiques Message 1 de 3 · 1 123 affichages · Partager salut nous voudrions aller en république dominicaine au printemps et je me demandais quel hotel choisir. Je recherche une belle plage pour faire de l'apnée, un hotel ou il y a plusieurs activités nautiques et de la bonne bouffe. Quelqu'un peut me conseiller? merci genevieve | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Genhit · 27 octobre 2006 à 1:09 Re: Hôtel pour le printemps avec activités nautiques Message 2 de 3 · 1 105 affichages · Partager Salut Genhit,
Quelle genre d'activité nautique préfere tu ? A vent? A moteur?
A+ | | | À: Genhit · 27 octobre 2006 à 22:55 Re: Hôtel pour le printemps avec activités nautiques Message 3 de 3 · 1 085 affichages · Partager Bonjour Genevieve, Je pense que pour voir des trucs sympas en apnee, tu seras mieux vers Bayahibe (a faire confirmer). Didier | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |