Bonjour Tutu95 !!
A quel endroit tu dit qu il y des algues, au Mélia ou Gran bahia principe?
Pour le choix des chambres ils sont tous pareil sauf les suites bien sur.si tu demande chambre avec un lit queen et bien tu aurras un divan aussi si non c est deux lit queen.mais tu aurras aussi bain tourbillon toutes les chambres en ont un.
le suplément en $$ que je mentionnais est pour le service et l emplacement plus pret de la plage, faut pas confondre le petit extra est vraiment pour un service suplémentaire, netoyage de chambre 2 fois par jour et serviette de plage dans chambre, repas servie dans la chambre 24h bon ect....pour le reste c est la meme chose, meme retaurant meme plages meme service aux bars avec un petit pourboir c est tres efficace.
C est jusque l hotel se nomme Gran Bahia Principe
Bavaro c est sur le meme site et aussi beau, a pein 5 min de marche pour la plage ou il y un petit train qui passe a tout les 10mins.
regarde les brochures tour mon royal a la page 36 le garn bahia principe bavaroc est un5 etoile aussi.tu peut voir aussi dansla brochure sunwing page 145 et vacance air transat page 58 Gran bahia principe
punta cana c est exactement la meme chose et comme demontrer sur les image et meme encore plus beau.
pour le restaurant bien les buffets sont excellent ils sont varrié tout les jours.
et a la cartes tu as droit a 3 par semaine, le stak house et italien sont a recommender.
Le melia caribe a l air super aussi selon calité prix ca ressemble beaucoup au principe mais je ne l ai pas visité. Désolé.
Donc le choix reviens a toi seul je te souhaite ce qu il y a de mieux.
bonne vacances !!!

Stely