Loryann · 14 février 2012 à 4:33 6 messages · 5 participants · 1 334 affichages | | | | 14 février 2012 à 4:33 À la recherche d'un hôtel à Puerto Plata Message 1 de 6 · 1 334 affichages · Partager bonjour a tous je suis a la recherche d'un hotel a max 30 minutes de l'aeroport, beaucoup d'animation, que l'on peut s'amuser le soir aussi et bien sur que c'est bien en général et pas trop cher!!je pars seule avec un couple donc je veux m'amuser merci de me donner vos expériences.... | | | Les 3 RIU de Puerto Plata (à 7km de la ville)
Sinon moins cher, le Casa Marina à Sosua, 15min de l'aéroport de Puerto Plata et dans le village même de Sosua, plein d'endroits pour faire la fête aussi hors de l'hôtel. | | | À: FDB · 15 février 2012 à 22:40 Re: À la recherche d'un hôtel à Puerto Plata Message 3 de 6 · 1 273 affichages · Partager Il y a le Barcelo Puerto Plata sur la plage Playa Dorada, à 20 min. de l'aéroport, à 10 min. en voiture de Puerto Plata et à 30 min. de Sosua. | | | Bonjour,
Il y a l’hôtel Be Live Grand Marien à Puerto Plata qui se trouve à 15 km de l'aéroport et qui est semble t-il super ! Nous allons y séjourner du 04 au 12 mars, sur recommandations d'amis (critiques bonnes source divers forums internet) ! Le tarif est très correct. Bon séjour! | | | Playa Dorada est plein d'hotels comme celui que vous cherchez....Tout dépend de votre mbudget et de la disponibilité..... | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |