Ho my gosh, j'ai comme l'impression que tu n'es pas allé réellement à l'hotel Grand paradise playa dorada toi, parce que le 3/4 de ce que tu dis est complètement à l'opposé. La plage est SUPER belle et vraiment turquoise. LA plage est toujours propre. On a eu 3 jours de pluie une semaine et la plage est devenu super laide et apres moins de 2 jours, la plage était super belle. Ma chambre était SUPER belle, style moderne, un lit très confortable et super grand. Oui c'Est vrai que nous aussi, on a eu des problème d'eau chaude et que certaine personne ont eu des problème d'électricité, mais de mon côté je n'ai jamais manqué d'électricité, la télé à toujours fonctionné, mon téléphone aussi, la premiere semaine il y avait toujours un problème avec l'eau, mais la 2e semaine c'était parfait tout les jours.
POur ce qui est des excursions c, est parce que vous n'avez pas chercher fort fort et pas négocier fort fort. Vous pouviez aller a
Sosua, faire du snorkeling pour 20$ chacun. J'ai fait du catamaran pour 50$ chacun (nous étions 2), j'ai fait le jeep safari pour 35$, j'Ai fait du cheval une journée complète y compris un bon 2h à courrir sur la plage (trop hot) pour 35$ ch. et tout les prix inclu très bonne nourriture et alcool. Je me suis même rendu en taxi à
Sosua pour aller clubber pour 300$ pesos pour 2 personnes (ce qui veut dire env. 10-12$ canadien).
J'ai des photos de la plage, des chambres et vous pouvez très bien voir sur les photos que l'eau et la plage est belle et les photos ne représente même pas assez comment c'était beau. Oui peut être que les plages de
Cuba sont plus belle si vous étiez allez là avant, mais ca reste qu'on ne peut AUCUNEMENT se plaindre des plages. J'ai même des photos des gens qui entretiennent les plages et qui travail comme des déchêner pour des prix rédicule, sans eau, pendant que nous on se plaind le ventre plein.
En passant, je suis revenu hier, alors se sont des nouvelles fraiche et c'est loin d'être mon premier voyage.