Salut Audrey!
Je suis allé à
Puerto Plata Village en Mars et J'ai réussi à prendre quelques photos et vidéos là-bas.J'en ai des animateurs mais je ne me rappelle plus trop leurs prénoms.Je pense en avoir d'Alberto alors si tu veux que je t'en envoie, donnes-moi ton adresse email et je te les ferais parvenir.
J'ai fait la connaissance du chef des animateurs qui s'appelle Winston et je n'ai pas réussi à prendre une seule photo de lui.Depuis que je suis rentrée, j'essaie de trouver vainement quelqu'un qui l'a pris en photo et peut-être grâce à ce site, je vais enfin réussir à en avoir de lui!Je croise les doigts!!!!Peut-être que tu en as!?
Winston est le chef des animateurs et il s'occupe surtout de l'organisation des animations.Il présentait de temps en temps les spertacles mais il était assez peu présent en dehors.Il est assez grand, les yeux foncés, les cheveux rasés, brun, pas trop noir de peau (café au lait si je peux dire), assez costaud et très très séduisant à mon goût (mais les goûts et les couleurs ca ne se discute pas!).On le voyait l'après-midi souvent vers le cabanon où il y avait la sono et les animateurs (là où il y avait le parc à vélos) et il s'habillait souvent avec un pantalon foncé et une chemise bleue.Un petit détail, il avait toujours un petit bracelet jaune autour du poignet gauche.Voilà pour sa description.Si tu a des photos de lui ou d'autres de là-bas ce serait sympa si tu pouvais me les envoyer.Mon adresse email:
loulou03@wanadoo.fr
Donnes-moi ton adresse email pour que je puisse te faire parvenir mes photos si ca t'intéresse.
Merci d'avance.