Bonjour,
Je ne suis pas allée personnellement à cet hôtel mais ma soeur, oui. Deux fois. Elle a adoré!
Tout comme les gens qui y vont! D'habitude, ce sont les mêmes personnes qui y retournent. Donc, c'est bon signe.
La 2e fois, ils avaient choisi une chambre supérieure. Comme c'était leur 2e séjour, ils ont reçu le service VIP!
Pour le reste des questions, malheureusement, je ne sais pas... Nous avons passé devant l'hôtel, c'est tout, en nous rendant à Playa Dorada.
J'apporte toujours des $ CDN en R.D. Je n'ai jamais eu de problème pour échanger mes sous.
C'est certain que tu devras prévoir la taxe de sortie (20 $). en U.S. Apporte aussi quelques $ U.S. pour des pourboires. Tu changeras tes sous très facilement à Playa Dorada. Ça ne vaut pas la peine que tu en commandes ici avant ton départ.
Pour les discos, il y en a à Playa Dorada. Tu sais, tu es à une quinzaine de minutes (ou un peu plus, je ne m'en souviens pas...) de
Puerto Plata en gua-gua. Tu peux y aller facilement le jour. Le soir, personnellement, je n'irais pas. Tu trouveras tout ce dont tu as besoin à Playa Dorada qui est un très grand complexe hôtelier!
Si tu veux apporter du café et de la vanille, et bien là, je te suggère
Puerto Plata. Il y a 2 très grands supermarchés. Disons, qu'il y en a un qui ressemble à ce que nous avons ici. Le meilleur café:
Santo Domingo!
Tu pourras également aller te promener à
Sosua. Toujours en gua-gua. N'hésite pas à visiter les alentours. C'est ça qui est intéressant dans ce coin du pays.
Bon voyage.