Dhd · 26 février 2006 à 23:17 3 messages · 2 participants · 1 079 affichages | | | | Est-ce que quelqu'un est déjà allé à Puerto Plata village (Playa dorada) ? Si c'est le cas : comment c'était ? On part mardi !!!!!!!!!!!!!!  Que ne doit on surtout pas râté, 7 jours 9 nuits, c'est court... Et j'aimerai avoir plein de soleil et souvenirs dans ma valise en rentrant !!! Si vous avez des conseils, ce serait super !!!! Merci pour tout | | | Annonce · Sponsorisé | | | Salut Fred ! 
Përsonne ne t'a répondu ! A la veille de ton départ je te dirai donc : t'en fais pas: c'est chouette et même super ! Puerto Plata Village appartient à nos meilleurs souvenirs Dominicains, à tous points de vue ! Et ne regrette pas quand tu y seras de ne pas loger pile à côté des flots: on t'y conduit en p'tit train (du Resort)plusieurs fois par jour. pas de problèmes non plus pour magasiner: t'as tout un centre commercial à proximité immédiate. Et la ville, à cinq minutes en authentique guagua.Tout, tout, tout, j'te dis.. Si j'y suis pas retourné, c'est parceque je voulais découvrir les autres merveilles du pays. J't'envie et te souhaite un bon vol, demain et de bonnes vacances ! | | | Bonjour !!!
Je te remercie pour ta réponse à quelques heures du départ !!! Derniers préparatifs en cours !!!!
Bonne journée Sabrina | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |