| Hôtel Punta Bonita à Las Terrrenas Fanju · 12 octobre 2004 à 11:57 3 messages · 2 participants · 913 affichages | | | | 12 octobre 2004 à 11:57 Hôtel Punta Bonita à Las Terrrenas Message 1 de 3 · 913 affichages · Partager Merci de m'envoyer vos commentaires sur cet hôtel, je ne sais plus si je dois réserver dans cet hôtel ou non.
je vous remercie d'avance | | | À: Fanju · 12 octobre 2004 à 12:16 Re: Hôtel Punta Bonita à Las Terrrenas Message 2 de 3 · 908 affichages · Partager  salut,
Prends le temps de lire sur le forum les critiques qui sont accablantes. A mon avis, changes d'hôtel pour la première fois, puis si tu veux y retourner, cherches quand tu seras sur place à entrer dedans pour savoir si il te plait. 
let's | | | À: Lets · 12 octobre 2004 à 14:25 Re: Hôtel Punta Bonita à Las Terrrenas Message 3 de 3 · 904 affichages · Partager merci
Car c'est vrai qu'en regardant la brochure de Marsans il a l'air sympa donc à éviter?
à+ | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |