Salut à toi missbianca,
Moi, j'ai fait mon premier voyage cette année, en fin janvier 2007 avec mon amoureux. Nous sommes allées à
Punta Cana, à l'hôtel Caribe Club Princess. C'est un superbe 4* avec 5 resto à la carte et un buffet. Les chambres sont super proches de la plage qui, soit dit en passant, est grande et magnifique. Le complexe hotelier est très coloré. Et beaucoup de personnel parlait francais. Va voir des photos sur le net ou je t'en enverrai. Tu peux faire des excursions pour visiter les villages mais je te conseil de le faire en voyage organisé. Nous, quand on était la bas, il y a un toto, qui venait de gagner à la loto, qui se blaldais dans les villages et il s'est fait attaqué. Pauvre cloche!!!!

Nous on a fait une excursion à l 'ile de
Saona. À voir absolument pour sa beauté naturel. C'est cher mais ca en vaut tellement le cout. Tu y vas soit en catamaran ou en speed boat et tu revient au contraire de ce que tu as pris pour y aller. Le catamaran dure 2h et c super. La température à toujours été merveilleuse. Plus de 35 à chaque jours... Il y a beaucoup d'animation aussi, si tu veux un hôtel relax c pas la bonne, mais c pas trop quand meme, c juste assez.
Bon fini de déblatérer et choisi le bon, c ca l'important. Moi aussi je reparts, mais encore en janvier, et j'hésite entre la république encore ou une autre destination ou la plage est grande, ou on peut marcher longtemps sur le bord de l'eau et un hotel coloré et agréable, si tu as des idées ne te gène pas.....
Bon voyage