Nancym · 29 mars 2007 à 19:04 4 messages · 2 participants · 1 393 affichages | | | | 29 mars 2007 à 19:04 Message 1 de 4 · 1 393 affichages · Partager Bonjour, Je pars à l'hôtel Punta Cana Grand jeudi le 5 avril avec TMR. Nous sommes une famille avec 2 enfants. La dernière fois que nous sommes allés en République, nous sommes allés à l'hôtel Coral Costa Caribe sur la plage Ruan Dolio et nous avons détesté notre voyage. Après avoir entendu parler en bien de Punta Cana, nous nous sommes dit que nous allions réessayer de nouveau la République, mais nous sommes craintifs. Si quelqu'un pouvait me donner ses commentaires sur l'hôtel et la plage ce serait très apprécié. Ah oui, la dernière fois le vin était vraiment infecte et je me demandais si c'était pareil partout?
Merci, Nancy | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour!
Nous aussi on part le 5 avril pour le Punta Cana Grand. J'ai essayé d'avoir des informations concernant l'hôtel et je te dirais que je n'ai eu beaucoup d'informtion. Êtes-vous avec Air Transat? Est-ce que votre vol est à 6h00 am? Toi qui t'aperlé en bien de cette hotel? Nous allons peut-être se rencontrer. Je me demande si nous allons être beaucoup de québecois lors de cette semaine? Avez-vous fait une pré-sélection de siège. Nous on en a pas et je stresse un peu. C'est mon premier voyage. Est-ce qu'il y du surbooking au nivau des avions habituellement? | | | Salut Marie-Claude,
Nous avons réservé avec tours Mont-Royal et nous partons à 10h00 avec air transat. Pour ce qui est des commentaires, je n, ai pas eu de commentaires de l'hôtel en particulier mais bien de l'endroit. Par contre, si tu vas sur trip advisor et que tu tapes le nom de l'hôtel, tu pourras avoir des commentaires et des photos de gens qui sont allés là cet hiver. je te dirais que la majorité des commentaires étaient bien.Nous en sommes à notre 7ième voyages et la plupart du temps je ne réserve pas mes sièges. Nous n'avons jamais eu de problème pour l'aller car nous arrivons tôt à l'aéroport. C'est au retour qu'il nous arrive de ne pas être ensemble. Par contre, j'ai réservé mes sièges à l'automne et j'ai quand même eu des problèmes.Ils n'ont pas respceté ma réservation.On se verra peut être à l'hôtel. Bon voyage! Nancy | | | Oui on va peut-être bien se voir... Je suis aller sur le site en question et effectivement ça me semble bien. As-tu regardé la météo? Ça m'inquiète un peu...Je sais qu'on est encore loin du départ et c'est assez difficile à prévoir mais la semaine passé n, a pas été fameuse... J'espère qu'on va avoir du beau temps...
Pour ce qui est de l'avion nous allons arriver de bonne heure. Moi j'avais plua peur de ne pas embarquer dans l'avion masi des gens m'ont rassuré sur la question... | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |