Pour être franche avec toi, je changerais d'hôtel.
Mon cousin y a vécu une semaine d'enfer:
Les portes patios ne barraient pas dans son bloc...ils sont plusieurs à s'être fait voler. La discothèque est près de beaucoup de chambres et ils ne pouvaient pas dormir. La chambre de son voisin était infestée de fourmis et de petites arraignées. Il a manqué d'eau chaude 3 jours sur 7, l'air climatisée n'a pas fonctionné les 2 premiers jours. Le service de l'acceuil était vraiment pas bon et on se foutait de réparer les choses rapidemment, il devait retourner sans arrêt. Il n'était pas le seul découragé, les 4 chambres près de lui ont tous eu des problèmes aussi.
De plus, la plage est très étroite et y a comme un marché aux puces style taudis ou bidonville juste à côté.
Lui n'a pas été malade mais son ami oui et 2 autres gars qu'il a rencontré dans L'avion du retour et qui arrivait du même hôtel avaient été malades aussi (pas à cause de l'abus d'alcool ou de ne pas avoir fais attention).
Il voyage 2-3 fois par année dans le sud et il a dit plus jamais cet hôtel!
Évidemment, chaque expérience est différente et parfois on est juste malchanceux mais dans ce cas-ci je crois pas!
En plus en à peu près 4 ans l'hôtel a changé 3 fois de nom! Drôle de hasard.....