|  |  |
 | | | | Mevenamo · 17 septembre 2007 à 17:41 9 messages · 4 participants · 1 567 affichages | | | | 17 septembre 2007 à 17:41 Message 1 de 9 · 1 567 affichages · Partager Bonjour!!
j'aimerais avoir des infos sur l'hotel Punta Cana Grand.. maintenant le grand oasis punta cana. Est ce que quelqu'un est déja allé? Est ce qu'il y a une discotheque pas loin de l'hotel où les locaux peuvent aller danser?
merci pour les infos! | | | Annonce · Sponsorisé | | | Pour être franche avec toi, je changerais d'hôtel.
Mon cousin y a vécu une semaine d'enfer:
Les portes patios ne barraient pas dans son bloc...ils sont plusieurs à s'être fait voler. La discothèque est près de beaucoup de chambres et ils ne pouvaient pas dormir. La chambre de son voisin était infestée de fourmis et de petites arraignées. Il a manqué d'eau chaude 3 jours sur 7, l'air climatisée n'a pas fonctionné les 2 premiers jours. Le service de l'acceuil était vraiment pas bon et on se foutait de réparer les choses rapidemment, il devait retourner sans arrêt. Il n'était pas le seul découragé, les 4 chambres près de lui ont tous eu des problèmes aussi.
De plus, la plage est très étroite et y a comme un marché aux puces style taudis ou bidonville juste à côté.
Lui n'a pas été malade mais son ami oui et 2 autres gars qu'il a rencontré dans L'avion du retour et qui arrivait du même hôtel avaient été malades aussi (pas à cause de l'abus d'alcool ou de ne pas avoir fais attention).
Il voyage 2-3 fois par année dans le sud et il a dit plus jamais cet hôtel!
Évidemment, chaque expérience est différente et parfois on est juste malchanceux mais dans ce cas-ci je crois pas!
En plus en à peu près 4 ans l'hôtel a changé 3 fois de nom! Drôle de hasard..... | | | J'oubliais: en plus il y a des oiseaux exotiques sur le site, style flamant roses ou je sais plus trop quoi et ils allaient dans la piscine et on même ch......dedans.
Peut-être que d'autres viendront te dire qu'ils ont eu de superbes expériences à cet hôtel...ça se peut aussi.
À toi de juger!
Pour ma part j'avais booké cet hôtel en février dernier et mon cousin étant revenu de là entre-temps....j'ai annulé et changé d'hôtel pour le Gran Bahia Principe que nous avons adorés. On en m, a rien chargé pour le transfert vu que je partais avec le même vol et le même jour. J'ai juste payé le surplus du forfait car l'hôtel choisi était plus cher.
Bon voyage à toi! | | |  salut nous sommes arrivés depuis 2 jours, nous avons passé un agréable séjour. Il y a un une discothèque dans l' hotel mais que pour les résidents.et punta cana est un lieu ou il n'y a que des hotels et non pas une grande ville comme on pourrait l'imaginer. La ville la plus proche est à 1 h de bus et elle s' appelle hingey la 2eme du pays. l'hotel est superbe et très propre rien à dire sur l'acueil et les prestations de service. Mais attention n' acheter pas les souvenirs à l'hotel il sont très cher | | |  salut nous sommes arrivés depuis 2 jours, nous avons passé un agréable séjour. Il y a un une discothèque dans l' hotel mais que pour les résidents.et punta cana est un lieu ou il n'y a que des hotels et non pas une grande ville comme on pourrait l'imaginer. La ville la plus proche est à 1 h de bus et elle s' appelle hingey la 2eme du pays. l'hotel est superbe et très propre rien à dire sur l'acueil et les prestations de service. Mais attention n' acheter pas les souvenirs à l'hotel il sont très cher
Bonjour,
Nous partons à l'hôtel Oasis punta cana grand du 15 au 25 octobre. Pourriez-vous m'en dire plus sur cet hôtel? Avez-vous du bon temps? :) | | | Vous allez trouver l'air très humide à la sortie de l'avion (94% d'humidité). 3 jours de beau temps sur les 7 passés mais t°32-34, l'eau à 27°. Le cadre de l' hotel est vraiment superbe et l' eau turquoise est magnifique.Le seul hic se sont les vendeurs avec leurs petites roulottes qui vous interpellent sans cesse pour acheter mais ne vous faites pas avoir, il sont + cher que ceux en bordure de plage mais il faut négocier et faire tomber le prix de moitier sur tout. Tout est très cher à l' hotel (le telephone, la blanchisserie, ect). Ammené des dollars et faite en sorte qu' on vous rend en dollars car on ne peut pas échanger les pesos. On sait fait des amis et avec ces amis on est sortit de l'hotel pour visiter le pays, on a pris le bus local (le houa houa)Il ne faut pas sortir tout seul car c'est la misère et on peut ce faire agressé, on été a higye la 2 ème ville du pays à 1h de bus on a passé une belle journée malgré la pauvreté, on a pu voir dans quel condition ils vivaient, on a pris une belle claque car nous à l'interieur del' hotel on vit comme des rois. Et eux malgré tout ils ont le sourire, et très serviable. Il y a beaucoup de haitien et certain parle le français on pu donc faire de bonne rencontre, gouter les noix de coco et acheter des souvenir moins cher que l'hotel. Si tu à d'autres questions je suis à ta disposition. salut | | | Vous allez trouver l'air très humide à la sortie de l'avion (94% d'humidité). 3 jours de beau temps sur les 7 passés mais t°32-34, l'eau à 27°. Le cadre de l' hotel est vraiment superbe et l' eau turquoise est magnifique.Le seul hic se sont les vendeurs avec leurs petites roulottes qui vous interpellent sans cesse pour acheter mais ne vous faites pas avoir, il sont + cher que ceux en bordure de plage mais il faut négocier et faire tomber le prix de moitier sur tout. Tout est très cher à l' hotel (le telephone, la blanchisserie, ect). Ammené des dollars et faite en sorte qu' on vous rend en dollars car on ne peut pas échanger les pesos. On sait fait des amis et avec ces amis on est sortit de l'hotel pour visiter le pays, on a pris le bus local (le houa houa)Il ne faut pas sortir tout seul car c'est la misère et on peut ce faire agressé, on été a higye la 2 ème ville du pays à 1h de bus on a passé une belle journée malgré la pauvreté, on a pu voir dans quel condition ils vivaient, on a pris une belle claque car nous à l'interieur del' hotel on vit comme des rois. Et eux malgré tout ils ont le sourire, et très serviable. Il y a beaucoup de haitien et certain parle le français on pu donc faire de bonne rencontre, gouter les noix de coco et acheter des souvenir moins cher que l'hotel. Si tu à d'autres questions je suis à ta disposition. salut
Merci pour ta réponse  Au fait, ce n'est pas la 1er fois que je vais en RD donc question négociation, etc je connais tout ça  Lorsque je suis partie la 1er fois, j'ai fait la rencontre d'un guide touristique républicain avec qui j'ai lié d'amitiés et depuis nous sommes restés en communication via le net. Je vais le revoir cette année et il va me faire visiter beaucoup de choses. Je voulais savoir comment était l'hôtel en général, et je te remercie fortement de ta réponse.
A bientôt | | |  On était plusieurs couples de français dans l' hotel et aucun ne se sont plein du confort, de la propreté, du service d 'hotel et du cadre. maintenant je vois que sur le forum beaucoup s'en pleigne. Nous c' est la première fois que l' on part tout inclus donc aucune expérience de vie dans d'autre établissement. Je sais que les 2 derniers jours il y avait bcp d' algue et que l' eau était un peu plus trouble mais dû certainement à l'orage.  Un défaut malgré tout, trot de bateaux à moteur qui ne cessent de tourner et de virer autour de l'espace de nage qui est réduit. Du côté animation: il y a un bon groupe d' animateur. Il font des spectacles tout les soirs. La journée il font faire des activités aux touristes, personnellement on y a pas participé car ce n' est pas notre truc, mais ils n'ont pas hésité à nous aborder pour discuter et nous demander si on était bien. voilà ce que je peut te dire sur l'hotel! | | | Merci lirol pour ces précisions. En effet, pour les algues, j'ai vu d'autres personnes qui en parlaient mais celà est dû certainement au fait qu'il y a un port pas loin de l'hôtel. Maintenant, si le personnel de l'hôtel prend soin de la plage, c'est déjà un bon point de ce côté là. | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 784 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |