|  |  |
 | | | | Annie515 · 20 mai 2009 à 15:50 · 6 photos 18 messages · 5 participants · 3 123 affichages | | | | 20 mai 2009 à 15:50 Hôtel Riu Bambu à Punta Cana Message 1 de 18 · 3 014 affichages · Partager bonjour, Je fais présentement des recherches sur le Rui Bambu à Punta Cana et franchement les avis sont métigés, certain ont aimés et d'autres ont détesté...je ne sais pas quoi penser. Serais-je mieux de changer d'hotel? Pour nous ce qui est important c'est la propreté un minimum de luxe, bonne bouffe, bon drinks, belle plage sans algue...
j'aimerais avoir l'avis de quelqu'un qui y est allé dernièrement.
Merci beaucoup! Annie | | | Je ne connais pas celui là en particulier, mais en général les RIU sont des hotels de catégorie supérieure et devraient tous présenter les mêmes avantages et services.
J'en ai fait un à Puerto Plata et l'autre au Maroc et ils étaient top !
Il faut voir quels sont les motifs qui poussent les personnes à dire qu'ils ont "détesté" et quelle âge avaient ces gens... La musique toute la journée au bord de la piscine, je vais adorer mais le couple de sexagénaire à côté de moi pourrait détester | | | Bonjour Annie515, Nus sommes allés au riu bambu l'année dernière...nous avons adoré!!!!! Je suis très difficile pour la nourriture et franchement elle était excellente!!la preuve en 15 jours j'ai pris 3KG!!! Celui qui trouve à redire sur cet hotel est vraiment quelqu'un qui a envie de contredire, ce sont souvent les personnes qui n'ont pas la 10 ème partie chez eux qui ont des avis négatifs!!!.Les chambres sont hypers grandes, propres, elles sont faites tous les jours et le linge de lit changé également chaque jours, le mini bar est réaprovisionné tous les 2 jours, dans la garde robes un fer à repasser et une planche.Les animations sont super et les locaux...d'une gentillesse!!!!! Nous n'allons jamais que dans la chaîne RIU en 2002 ET 2007 au Riu mambo à puerto plata il était super bien aussi mais nous avons préféré le riu Bambu, plus grand, un pool bar (qu'on n'avait pas au Mambo) 2 bars extérieurs et un dans la salle de spectacle.J'y serais bien retourné cette année mais nous avons choisit le Riu Yucatan à playa del Carmen au Mexique.Voilà si vous avez d'autres renseignements, n'hésitez surtout pas.Je vais essayer de joindre des photos.....J'espère que ça ira!!! Images attachées: | | | Je vous remercie pour vos réponses, c'est que nous avions lus des commentaires négatifs et nous hésitions, c'est très gentil à vous de nous avoir répondus!
Merci! Annie | | | En fait, vous pouvez prendre n'importe quel hotel vous aurez des avis positifs et négatifs, c'est vrai que ce qui plaît à l'un, ne plaît pas à l'autre!!.Comme je vous ai dit, nous on a adoré! et franchement moi j'y serais bien retournée cette année. | | | Nous y allons ma petite famille et moi pour y passer les fêtes de fin d'année 2009 ;-) | | | Ah çà c'est chouette!!! Vous verrez, vous ne serez pas déçus...Si la-bàs vous voulez quelqu'un à la réception qui parle très bien le français, demandez Estéban, il est super sympa. | | | Super..! j'en prend bonne nôte, merci à vous ;-)
Bonne journée jaunecolombe | | | Juste encore 1 dernière petite question.. Je suppose qu'il n'y a pas de bungalows bien situé coté plage, alors sauriez vous me dire quel n° de chambre au rez de chauss. prês de la piscine je devrait demander en option.. Si vous savez m'y répondre.. Encore 1 grand merci à vous
jaunecolombe | | | Bonsoir, En fait, si, il y a des bungalows pas très loin de la plage mais je n'en connais pas les numéros.Nous, nous étions dans un bungalows près de la réception, à la sortie de notre bungalow, nous avions un pt sentier asphalté de pus ou mois (m qui donnait directement à la piscine.Une fois que vous êtes à la piscine, vous verez, vous avez un petit chemin-promenade qui donne directement à la plage.Cette promenade longe les 5 hôtels, donc vous pourrez aisément voyager d'un hôtel à l'autre.n ce qui nous concerne nous demandons toujours une chambre à l'étage car quand les gens se promènent le long des bungalows etque les chambres sont éclairées on voit à l'intérieur!!! Nous étions à la chambre 2112, on y était super bien. Voilà n'hésitez surtout pas si je peux encore vous renseigner. | | | Bonjour Géant,
il est vrais que je n'avait pas pensé que les chambres au rez. étant éclairée pouvaient être plus visuel à la vue des gens (pas bête ca..) merci du conseil ;-) Je demanderai un 1er. étage avec vue sur la plage ;-)
Je ne manquerai pas de vous recontacter si j'ai encore une hésitation à plus. | | | clubhotel.bambu@riu.com, voici l'adresse e-mail de l'hôtel, l'année dernière je leursavait envoyé un petit mot pour avoir une chambre au 1er étage.Ils sont très gentils et m'avaient répondu, bien sur ne leur envoyez pas votre demande maintenant car il est trop tôt pour qu'ils vous certifie maintenant que vous aurez bien la chambre demandée.Vous pouvez éventuellement envoye un petit mot maintenant pour savoir à quelle date plus ou moins vous pouvez leurs envoyer vos désidératas.Ecrivez soit en englais, soit en espagnol.Mon anglais n'est que très moyen mais ils m'avaient bien compris.Voilà je me tiens à votre disposition pour d'autres renseignements. | | | Bonsoir géant,
Voilà le voyage est résèrvé et confirmé malgré une bonne augmentation de prix pour cet année mais c'est dans notre budget.Nous avions demandé à l'agence s'il pouvait envoié 1 mail au riu pour la situation de la chambre et par mon grand étonnement il m'a dit qu'il ne reçevait que três rarement ou pour ainsi dire jamais de réponse. Pas grâve mon époux a pris les devant et a envoié lui même ce mail à l'adresse que vous m'avez passé.maintenant plus qu'a attendre la réponse de riu..
Je vous tiendrai au courant bon w-end jaunecolombe | | | Bonsoir jaunecolombe, Bien contente que vous ayez réservé.Vous savez dans les agences, moins ils en font, mieux ils se portent!! Je peux vous assurer que j'ai eu une réponse de l'hôtel quand je leur ai envoyé un mail.Cette année nous allons au Mexique, je ne sais pas si je vous l'avais écrit c'est également dans un RIU et là encore je leur ai envoyé un mail et la semaine qui suivait j'ai eu une réponse.Tenez-moi au courant, ça me rappellera de bons souvenirs!!!?Je vous souhaite également un bon week-end. | | | Nous avons eu la réponse dans l'heure.. whaw!!l'hôtel a dit que nous devrons leur renvoier 1 mail 2 sem. avant notre départ, il nous promet rien mais il fera en sorte que l'on soit satisfait.cà c'est que j'appelle du du sérieux et du professionnalisme :-) Oui je l'ai lu dans un de vos mess. que vous allié au mexique, mais nous ne somme pas três têquila (mauvais souvenir) mais par contre nous adorons le rhum et le monde des pirates.. Je vous laisse car je dois allée travailler ;-) à plus | | | Ah çà c'est chouette!!.Quand je vous disais qu'il valais mieux envoyer un mailsoi-même que de passer par l'agence. Si vous aimez le rhum, ous verrez un bon MOJITO c'est super bon!!! Je vous souhaite un bon dimanche ensoleillé.  | | | Bonjour géant,
Alors voilà depuis nos denière discutions les mois on passé.. et voilà que la dâte de mon départ avec ma petite famille arrive à grand pas, ouf!! pendant tout ce temps j'ai fouillé jrs aprês jrs ce forum pour finalement trouver par hasard le"rh-tours" qui propose 1 excursion qui sort de celles que nous avons déjàs faite. Cette excursion est Tropical Storm - Sunset Lobster (couché de soleil), celà n'avait l'air pas mal du tout, je ne sait pas si c'est le top ou au contraîre pas le top du tout..
peut-être que tu en sait 1 peut plus que moi..
bon dimance à vous jaunecolombe | | | allo mes amis Suisse j'etais aussi au Riu Mambo la meme anne que vous, et dans quelque semaine je fais au Riu Bambu comme vous l'avez faite en 2009, j'espere aimer autant que le Riu Mambo, c'etais long 2 semaine aussi seul,
Ps Voyager vous toujour avec des Chaine Riu si oui quel est votre preferer ?
Serge du Canada, proprietaire du |Gite les Jardins D' adelaide a Matane en Gaspesie | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 737 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |