Angaro · 29 novembre 2007 à 22:12 4 messages · 3 participants · 1 553 affichages | | | | 29 novembre 2007 à 22:12 Hôtel Riu Bambu à Punta Cana: plongée en apnée? Message 1 de 4 · 1 553 affichages · Partager Est-ce possible de faire de la plongée en apnée dans les environs du site sans être obliger de se payer une excursion? Merci de votre aide. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Angaro · 2 décembre 2007 à 3:10 Re: Hôtel Riu Bambu à Punta Cana: plongée en apnée? Message 2 de 4 · 1 501 affichages · Partager Malheureusement dû au mouvement des vagues on y voit rien du tout. Il te faudra réserver une excursion. Il te sera possible également de louer les services d'un taxi boat et ce dernier connait les endroits qui sont propices a cet activité.
Bon voyage | | | À: Lacoquine · 2 décembre 2007 à 17:12 Re: Hôtel Riu Bambu à Punta Cana: plongée en apnée? Message 3 de 4 · 1 486 affichages · Partager Bonjour Céline, j'ai vu que tu as fréquenté à quelques reprises ce site. As-tu eu l'occasion de faire de la plongée pour me donner des endroits où je pourrais m'adresser pour être certain de ne pas me faire arnaquer. Merci de m'avoir répondu. Ns serons au Riu le 20 déc. | | | À: Angaro · 11 décembre 2007 à 4:25 Re: Hôtel Riu Bambu à Punta Cana: plongée en apnée? Message 4 de 4 · 1 441 affichages · Partager Salut Angaro !!!
Je peux te conseiller l'excurtion le Carrabeen Festival à Bavaro...j'y suis allé avec mon beau-père ainsi que mon beau -frère, et nous avons bien apprécier, aussi nous avons fait la fête dans le bus...sur le chemin du retour avec tout les gens de notre excurtion... Une bien belle journée remplie de soleil et de poissons tropicaux sans oublier la nage avec les requin et les raie...
tu vas apprécié cette activité...donne moi des nouvelles à ton retour si tu vas faire cette excurtion...
Boogie Boy   | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |