Gohorry · 28 décembre 2008 à 13:30 3 messages · 2 participants · 1 151 affichages | | | | 28 décembre 2008 à 13:30 Hôtel Riu Taino à Punta Cana Message 1 de 3 · 1 151 affichages · Partager bonjour quelquin sait si c est possible de telp avec un portable ou ya t il internet dans les hotel riu merci d avance | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour, je reviens de Punta Cana Iberostar Bavaro, juste à coté du Riu aucuns problèmes avec le GSM, je suis sur Proximus, j'avais pris 2 GSM ! 1 dualband et 1 triband NOKIA, je n'ai utilisé que le dualband sans aucuns soucis par contre la min coute 4.5€/min et ne pas oublier le Rooming!!! donc si ont te tél tu paie!! internet, MSN, 12$/heure | | | et bien a grand merci a vous donc nous premons notre gsm avec en esperant savoir donner des nouvelle a notre petite famille bonne fete de fin d annee | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |