si la couleur de la mer ne vous derange pas, pas de probleme l'hotel est super. l'animation en ce moment change sans arret mais bon dans l'ensemble c'etait pas mal.allez voir pierre qui s'occupe de l'equitation il vous donnera de bon conseil, il parle tres bien le francais. dite lui que vous venez de la part de blondie.le resto fruit de mer je n'ai pas aimee. si vous voulez manger une bonne langouste direction
boca chica chez marius le marseillais.pour la plage je ne connais pas celle de san pedro. ne pas rater l'excurssion
saona la mer turquoise garantie.pour le rhum, cigarette direction le jumbo a
la romana, facile avec le guagua.ne pas acheter dans la petite boutique face a l'hotel il on une facheuse tentance a ce tromper en rendant la monnaie.le personnel de l'hotel est charmant toujours le sourire.pour les tableaux a droite sur la plage en marchandant on a de bon prix et on fait travailler les jeunes du petit village a coté.le resto mexicain j'ai bien aimé, mais pas l'italien.pour les souvenirs a
st domingue dans la rue principale el condé il y a des magasins avec prix affiché et tres correct, mieux vaut eviter le mercado modelo vrai piege a touriste.vous pouvez faire le safari qui vous montre un peut l'interieur des terres.bonnes vacances.
blondie