Kevin03 · 18 mars 2004 à 11:43 5 messages · 2 participants · 2 026 affichages | | | | 18 mars 2004 à 11:43 Hôtel Secrets Excellence ( Punta Cana/Uvero Alto) Message 1 de 5 · 2 026 affichages · Partager Bonjour tout le monde,
Je pars en République Dominicaine en avril et j'avais une question à poser.
Je logerai dans l'hôtel 5 étoiles SECRETS EXCELLENCE.
Je n'arrive pas à trouver bcp de critiques sur cet hôtel. D'après l'agence il est magnifique et je ne serai pas déçu (j'espère bien vu le prix!!)
Mais j'aurai voulu avoir le témoignage de personnes connaissant cet hôtel ou y ayant déjà séjourné.
Merci
Bonne journé | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Kevin03 · 18 mars 2004 à 19:24 Re: Hôtel Secrets Excellence ( Punta Cana/Uvero Alto) Message 2 de 5 · 2 009 affichages · Partager Nous avons rencontré des personnes qui y étaient elles avaient l'air enchanté par contre elles nous ont dit qu'il y avait des plans d'eaux et elles avaient beaucoup de piqûres de moustiques les deux femmes étaient bombardés de piqûres les hommes non peut-être prévoir une lotion | | | À: Kolaee · 19 mars 2004 à 8:52 Re: Hôtel Secrets Excellence ( Punta Cana/Uvero Alto) Message 3 de 5 · 1 994 affichages · Partager bonjour et merci.
Puis-je vous demander à quel période de l'années ils étaient partis? Merci
Kévin | | | À: Kevin03 · 19 mars 2004 à 9:00 Re: Hôtel Secrets Excellence ( Punta Cana/Uvero Alto) Message 4 de 5 · 1 992 affichages · Partager fin janvier, pour plus d'info | | | À: Kolaee · 23 mars 2004 à 11:57 Re: Hôtel Secrets Excellence ( Punta Cana/Uvero Alto) Message 5 de 5 · 1 960 affichages · Partager Personne d'autre?? | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |