Kim1 · 11 septembre 2003 à 17:47 · 7 photos 7 messages · 5 participants · 3 809 affichages | | | | 11 septembre 2003 à 17:47 Votre avis sur le Secret excellence à Punta Cana Message 1 de 7 · 3 808 affichages · Partager J'ai vraiment, mais vraiment besoin de savoir si le SECRET EXCELLENCE de Punta Cana vaut le coup où pas ????????
je sais que c'est la côte atlantique... mais juste au point de vue de l'hôtel !!! Il est bien ou pas !
c'est pour mon voyage de noces... et je fais une surprise à ma femme, alors je ne veux pas me tromper !
les jours passent et passent et je ne sais toujours pas où aller !!!
j'hésite entre celui-là et l'iberostar hacienda dominicus...
merci à tous
bye | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Kim1 · 11 septembre 2003 à 18:45 Re: Votre avis sur le Secret excellence à Punta Cana Message 2 de 7 · 3 796 affichages · Partager Si tu n'as pas de réponse à tes questions, le Mélia c'est sans surprise, ta future épouse sera comblée  | | | À: Kim1 · 12 septembre 2003 à 8:10 Re: Votre avis sur le Secret excellence à Punta Cana Message 3 de 7 · 3 785 affichages · Partager Comme promis par MP, voici quelques photos du Mélia Images attachées: | | | À: Kim1 · 12 septembre 2003 à 13:39 Re: Votre avis sur le Secret excellence à Punta Cana Message 4 de 7 · 3 774 affichages · Partager hello, pour le secret perso je déteste leurs chambres question mobilier j'aime vraiment pas comme style.
bon mais ça c'est très perso
Finalment kim on a craqué on a booké aux maldives... Rihiveli
on est certains de ne pas se tromper. | | | À: Sophia3 · 12 septembre 2003 à 14:10 Re: Votre avis sur le Secret excellence à Punta Cana Message 5 de 7 · 3 772 affichages · Partager nous n'avons trouvé que trop peu de critiques sur cet hôtel...
nous avons donc choisi l'IBEROSTAR HACIENDA DOMINICUS à bayahibe...
je compte sur toi pour me décrire les maldives à ton retour car cette destination me branche pas mal.
cetipabotoussa@yahoo.fr
(éventuellement qqes photos de là-bas !)
à plus
bye | | | À: Kim1 · 28 septembre 2003 à 21:44 Re: Votre avis sur le Secret excellence à Punta Cana Message 6 de 7 · 3 621 affichages · Partager Bonjour,
Mon nom est Deborah et je travaille actuellement au Secrets Excellence Punta Cana comme assistante a la direction et responsable des plaintes. Je revise regulierement les forums, non pas pour interferer avec ce que pensent les utilisateurs, mais bien mieux pour savoir ce que pensent les personnes ayant deja passe des vacances dans l'hotel. Cela me permet d' essayer de retablir les faillures qu'un ou l' autre aurait eu a vivre. Mon adresse secretsresorts@secretsresorts.com.do Vous pouvez toujours trouver de plus amples informations sur le website de l'hotel www.secretsresorts.com Voila, N'hesitez pas a m'ecrire si vous avez besoin de plus amples informations. Sincerement Deborah Grodent Assistante a la direction | | | À: Deborah · 19 août 2005 à 19:05 Re: Votre avis sur le Secret excellence à Punta Cana Message 7 de 7 · 2 517 affichages · Partager Bonjour Deborah !
Je viens de voir votre message qui date de 2003 sur ce forum et j'aurai bien aimé échangé nos adresses e-mail pour parler de cet hôtel.
L'adresse e-mail que vous avez mis dans votre message ne fonctionne plus.
Ca serait sympa si vous pouviez m'écrire.
Voici mon adresse : aude.omar@bluewin.ch
Merci d'avance.
Meilleures salutations.
Possazzi | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |