| Hôtel Sirenis Cocotal: habillement au restaurant à la carte? Gregory199 · 19 janvier 2010 à 6:21 4 messages · 3 participants · 1 191 affichages | | | | 19 janvier 2010 à 6:21 Hôtel Sirenis Cocotal: habillement au restaurant à la carte? Message 1 de 4 · 1 191 affichages · Partager Je vais au sirenis cocotal à punta cana le 29 janvier 2010 et j aimerais savoir si le pantalon est exigé pour aller au resto à la carte. merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Gregory199 · 19 janvier 2010 à 23:58 Re: Hôtel Sirenis Cocotal: habillement au restaurant à la carte? Message 2 de 4 · 1 173 affichages · Partager Bonjour
Tu n'as pas besoin de porter le pantalon long avec un bermuda tu vas être correcte. | | | À: Dianecroft · 23 janvier 2010 à 21:45 Re: Hôtel Sirenis Cocotal: habillement au restaurant à la carte? Message 3 de 4 · 1 131 affichages · Partager bonjour, quand es-tu allée au Sirénis, car des gens l'ont beaucoup critiqué...on dit que la piscine est très dégradée et qu'à certaians endroits, on n'ose pas aller s'y baigner... Merci pour ta réponse | | | À: Mounou · 30 janvier 2010 à 19:21 Re: Hôtel Sirenis Cocotal: habillement au restaurant à la carte? Message 4 de 4 · 1 098 affichages · Partager Bonjour
en 2008, il y a 2 ans et la piscine était très belle même si je suis une fille de plage. Très grande piscine. Le soir il y a un magnifique lobby et le service est impéccable.N'hésite pas la seule chose c'est que cette hôtel est l'avant dernière, donc tu fais la run de lait pour déposer les gens aux hôtels précédentes.
Je te souhaite un beau voyage et ne te fit pas trop à certains commentaires.Il y a des personnes négatives partout dans le monde.
Ps: Moi, je trouve que les plages sont dans les plus belles avec les cocotiers partout | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |