| Hôtel Sirenis Tropical Bluteau · 9 novembre 2004 à 20:03 2 messages · 2 participants · 1 602 affichages | | | | 9 novembre 2004 à 20:03 Hôtel Sirenis Tropical Message 1 de 2 · 1 602 affichages · Partager Bonjour, nous sommes le 9 novembre 2004 et j'airerais savoir si il y a des gens qui sont allés recemment au Sirenis Tropical à Punta Cana??? Dans quel état est le complexe après les tornades???  | | | À: Bluteau · 16 novembre 2004 à 16:13 Re: Hôtel Sirenis Tropical Message 2 de 2 · 1 529 affichages · Partager Salut
Je reviens du sirenis tout est au top sauf le théatre qui a brulé et le jacuzzi en panne tout le reste est super pas trop d'animation sportive je trouve et à cause des vagues sur la plage car jointure de l'atlantique et caraibes les dominicains sont très difficiles pour nous accorder des canoes à part ça on mange bien varié, au 31 10 04 il y faisait très chaud et beau hotel éloigné de tout excursions un peu chères mais tellement originales qu'il ne faut pas regarder mais se les payer, a part cela le complexe est très grand correct les chambres spacieuses et proprs la mienne tous les matins était décorée de cygne et fleurs avec les serviettes de toilettes, n'hésite pas à apporter vieilles fringues à donner bonbons styllos cahiers pour les gamins lorsque tu feras tes excursions, ils sont super heureux, pesonne y pense et eux ils apprécient. je t'aurais fait passer des photos mais elles sont trop lourdes pour le forum alors profite et éclate toi bien. | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |