| Hôtel Sirenis Tropical Jadia44 · 12 décembre 2010 à 1:09 4 messages · 3 participants · 995 affichages | | | | 12 décembre 2010 à 1:09 Hôtel Sirenis Tropical Message 1 de 4 · 995 affichages · Partager Bonjour, J'ai entendu parlé en bien de cet hôtel. J'aimerais savoir si il y a des personnes qui denierement ont été. Est ce vrai q'il y a eu des rénovations? Les suites juniors sont elles bien. Sont elles placées un peu partout sur le site ou a un endroit précis. merci d'avance pour vos réponses. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Jadia44 · 13 décembre 2010 à 13:07 Re: Hôtel Sirenis Tropical Message 2 de 4 · 964 affichages · Partager bonjour ca fait 3 ans que je vais dans ce complexe 2 fois au tropical et l'an dernier au cocotal et la chambre du cocotal est bien suffisante 2 grands lits. le tropical a une petite pièce de plus avec un canapé 2 chaises (le frigo et la télé sont dans la pièce supplémentaire) à la différence du cocotal où tout se trouve dans la même chambre. lorsqu'on sort de la récéption en se dirigeant vers la plage le cocotal est à droite et le tropical à gauche. les bâtiments sont identiques. Bien sûr les chambres et salles de bains ne sont pas toutes récentes. cordialement | | | À: Jadia44 · 17 décembre 2010 à 4:58 Re: Hôtel Sirenis Tropical Message 3 de 4 · 932 affichages · Partager  Merci pour tes renseignements c'est gentil.. Au moins une personne qui connait cette hôtel sur ce forum... | | | À: Jadia44 · 21 décembre 2010 à 16:41 Re: Hôtel Sirenis Tropical Message 4 de 4 · 915 affichages · Partager J'étais au SIRENIS TROPICAL SUITES du 3 au 18 novembre 2010. Nous avons passé 2 semaines super avec mon mari. Nous avions pris 2 excursions ( Bavaro runners et l'île de SAONA) magnifiques. L'Hôtel n'est pas le summum du luxe mais il faut être difficile pour ne pas apprécier. Nous étions dans le batiment R calme et petite vue mer, assez loin des restaurants mais très calme et en bon état. Bon voyage | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |