Bonjour,
Je suis revenu du tropical sirenis depuis le 8Janvier. En générale tout était bien.
Il y aura toujours des choses que les gens aiment moins que d'autres...les commentaires sont assez variés. J'ai été déçu un peu car trop de vagues pour voir les poissons ou corails (l'eau est trop mouvementé pour ça).
J'ai adoré mon excursion à
Saona car l'eau était ÉCOEURRAMMENT BELLE

!!!!!
J'avais une suite coté tropicale qui était super...si tu veux des belles place, demande le bloc Q-R:traittrait:T.....plus près de la plage (T est le mieux placé au bout)
Si tu veux de la place à l'ombre, tu dois te levé tôt vers 7h approx aller préparer une petite place, laisse ta servìette la (on a appris ça après deux jours sur place)mais c'est vraiment un détail mineur une fois que tu fais comme tout le monde.
Pour ce qui est des enfants, j'avais pas les miens mais les moniteurs sont super avec les enfants et ils s'emblaient s'amuser énormément alors sans crainte de ce coté...les jeunes veillaient Très tard et il y en a beaucoup, c'est un site très familialle.
L'hotel est assez loin de tout alors nous sommes juste aller à
SAONA et à
BAVARO faire les emplettes...
Petit avantage pour nous, nous avons gagné une journée suplémentaire car il y avait 14heures de délais pour l'avion en départ de
punta cana vers
Montréal...et nous étions encore à l'hotel quand nous l'avons appris, ils nous ont tous remis des chambres...je suis juste désolé pour ceux qui étaient pris à
Montréal et qu'ils perdaient 14heures de vols sur leur voyage....

J'espere que j'ai pu répondre à tes questions...