Granga · 21 octobre 2008 à 16:58 6 messages · 5 participants · 2 640 affichages | | | | 21 octobre 2008 à 16:58 Hôtel Sirenis Tropical à Punta Cana Message 1 de 6 · 2 639 affichages · Partager Bonjour j'aimerais avoir des commentaires à propos du sirenis tropical à Punta Cana. Comment est l'hotel, la plage et cette partie de Punta Cana. la ville de Higuey est elle intéressante à visiter. merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Granga · 25 octobre 2008 à 18:26 Re: Hôtel Sirenis Tropical à Punta Cana Message 2 de 6 · 2 576 affichages · Partager je te le recomande pas dutous tres ordinaire pour le prix loin de tous sevice sur une cote de 1 a10 je lui donne -5 il y a beaucoup mieux a punt cana il le cote 5 etoile moi je lui donne etant gentie 2 bouffe bien ordinaire apres 11 hrs le soir si tu veux un drink on tenvois a la disco pi tu paye tes consomation y sont wayse coter plage c est bien pour le reste j ai rien aimer + de 20 voyage a mon actif | | | À: Granga · 10 novembre 2008 à 15:58 Re: Hôtel Sirenis Tropical à Punta Cana Message 3 de 6 · 2 492 affichages · Partager Bonjour, je ne suis pas du tout d'accord, je trouve que le Sirenis Tropical est trés bien, les chambres sont spacieuses et grandes, le buffet trés bon... en revenche pour les restaurants à la carte je vous conseil de réserver trés tôt sinon ils seront complet. La plage est superbe, et surtout elle est privée et gardé le soir, donc vous pourrez vous promener tranquillement le soir pour digérer. Les animations sont superbes aussi
trés bon choix | | | À: Granga · 11 novembre 2008 à 11:50 Re: Hôtel Sirenis Tropical à Punta Cana Message 4 de 6 · 2 475 affichages · Partager Bonjour ! 
Si je peux me permettre sur ce forum tu as une fonction "Rechercher" qui peux te permettre d'avoir accès à de nombreuses infos sur tout le forum.  Dans le cas qui t'intéresse, voici un lien vers tous les sujets de conversations du forum qui traitent de cet hotel, comme çà tu auras toutes les infos dont tu as besoin :
voyageforum.com/...me=&sb=post_time
Sinon tu as aussi 2 sites où tu peux avoir des infos intéressantes et qui me servent régulièrement, les voici :
www.onparou.com/...ter_depart_year=2009
www.tripadvisor.fr/...inican_Republic.html
Je t'ai mis des liens directement vers l'hotel qui t'intéresse ! 
Bon courage dans ton choix ! | | | Bonjour, je pars dans cet hotel le 19 juin 2010. Pourriez vous me dire les prix des excursions ? la meteo ? et votre avis general sur cet hotel ? MERCI | | | MOI JE L AI TROUVER TRES ORDINAIRE POUR UN 5 ET LOUIN DE TOUS LA PLAGE TRES BIEN MAIS LE RSTE SOSO J AIME MIEUX LES RIU POUR LE SERVICES ET L EMPLACEMENT POUR APROX LE MEME PRIX BON VOYAGE | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |