Je comprend mieux maintenant, c'est certain avec un enfant de cet âge il est normal que tu t'ennuie au bout de quelques jours et c'est tout a ton honneur car le contraire ne serait pas normal.
Pour ma part mes enfants sont adultes maintenant et ont leur propre vie avec leur conjoit.
Ma fille en plus demeure a
Montréal a 700 Km de chez moi, c'est une bonne raison en plus d'aller en voyage car j'en profite pour aller la voir en passant car c'est là bas que nous prenons l'avion pour nos voyages.
Nous essayons d'aller la voir le plus souvent possible mais c'est quand même 8 heures d'auto de chez moi donc ce n'est pas toujours évident avec le travail.
Mon fils lui demeure en face de chez moi donc je le vois 2 a 3 fois par semaine au moins.
Notre projet l'an prochain c'est de se rendre en R.D. toute la famille ensemble ce serait formidable de se retrouver là bas tout les 6 ensemble, mais c'est difficile de planifier d'avoir tous des vacances en même temps.
Mais tu vas voir les enfants vieillissent vite (malheureusement car nous aussi en même temps)et tu pourras bientôt l'emmener avec toi en voyage.
Pour les fruits de mer je suis totalement d'accord avec toi d'autant plus que ils ne coûtent pratiquement rien là bas je trouve celà un peu cheap (excuse l'anglicisme) de leur part surtout pour un hôtel de cette catégorie.