Stastny · 17 janvier 2008 à 18:43 6 messages · 4 participants · 2 154 affichages | | | | 17 janvier 2008 à 18:43 Hôtel Sun Village Resort Puerto Plata Message 1 de 6 · 2 154 affichages · Partager Bonjour! est-ce que quelqu' un peut me donner des renseignements récents sur le sun village resort a puerto-plata! Il est souvent en derniere minute a prix interressant, alors en vaut-il la peine? plusieurs commentaires sont positifs mais j en ai vu des negatifs concernant quelque chose qui se serais passé à cet hotel et qui serais passé à l' émission J.E (que c est-il passé?) est-ce qu' on peut faire des excursions interressantes? la plage est comment? peut-on faire de la plongée en apnée?
merci! à l' avance. | | | Annonce · Sponsorisé | | | bonjour, je ne sais pas ce qui c est passé a J.E.pour cet hotel mais je pars le 30mars prochain la bas, sur le net et les photos que j ai vu cela semble tres bien et, les gouts ne sont pas a discuté je verrais bien comment sait.le seul hic c est que je comprend rien au prises electriques meme dans ce forum jai pas lheure juste ou bien je suis blonde  , des que je reviens je vais donné des info sur lhotel sun village.du 30mars au 6avril chambre spa tt compris je suis supposé avoir la super chambre ect, bref je donnerais des nouvelles.
a bientott | | | Salut Shirley,
Les prises électrique sont comme au Québec 
Bonnes vacances
Daniello | | | merci, pour la reponse bon si c est exacte jai besoin de rien la bas (adaptateur) ? je suis contente car jai pas trop envie davoir les cheveux frisés la bas  .je comprenais pu trop le forum et les fiches rondes, plates, americaine ect...... je te remercie beaucoup. | | | Allo j'aurais quelques renseignements a te demander sur ton voyage j'attend de tes nouvelles | | | bonjour, je pars le 30 soit dimanche, jai tres hate de quitté la neige  .si tu veux des info je reviens le 6 avril et je vais ecrire sur ce site comment cetait la bas car nous avons pris chambre spa et je n est eu aucun commentaires de cette chambre!sur le net ya que pour chambre standard et superieur donc je verrais bien dimanche comment sait et si ca vaut la peine de payé 600 dollar de plus pour cette chambre. je sais que en louant cette chambre ont aura pas a reserver pour les restaurants et ont aura boisson 24/24 ect bref juste de quitté montreal 7jours ca vaut 600 de plus  . bye | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |