on était dans le bâtiment 5, mais le 6 et le 7 c'est encore pire d'aprés les dires de certains, le 1 2 3 sont rénovées et sont vraiment bien, 90% des chabres ont une vue laterale de la mer, j'espère que tu n'as pas payé pour rien, il y a efféctivement 6 chambres par bâtiment qui on toute la terasse dirigée su la mer (2 par étage). insiste juste pour être dans le 1 2 3. La fin des travaux est prévue pour l'annnée prochaine, c (est pas étonant avec la gueule des chambres à rénover...
On était 3 couples à partir et on a tous eu des chambres de merde, on à demander à changer mails il fallait payer un supplèment de 600dollar par couple, donc on à laissé tomber. Je sais qu'il y a eu un groupe qui à fait un scandal à la réception et qu'on les à changé du bat 7 au 5 donc de trés trés trés crade à trés trés crade, mais c'était tjs pas ça. Tu as encore le temps pour prendre des mesures, donc je te conseille de vraiment mettre la presssion. Personnellement les vacances étaient bien, mais c'est grâce aux nombreuses excursions qu'on à fait sinon ca aurait été gaché. L'hotel est super grand, les jardins sont beaux, la bouffe est bonne les gens sont cool, j'espère que le temps sera de la partie pour toi nous on à eu 10 jours de plein soleil et 2jours de pluie à la fin ca nous à permis de ne pas rester trop longtemps dans les chambres.
Voila si t'à d'autre questions n'hésite pas
Si tu veux faire une excursion fair L'
ile Saona (en début de semaine il y a - de monde), c'est beau et romantique