Bonjour à tous, j'ai passé une semaine à l'hotel suscape casa del mar en Octobre 2005 et je peux vous dire que c'est le top. J'y étais avec deux copines en formule tout compris et vraiment on s'est régalé. L'hotel est superbe, l'accueil et le personnel je n'avais jamais vu ça, toujours à vos petits soins et énormément de personnel hyper actif et très sympathique. Tout est très propre, la cuisine est très bonne et diversifié il y en a pour tout les gouts, les chambres tenues impécable, enfin c'est génial. Je suis quelqu'un de très maniaque de la propreté et je vous promets que vous ne regretterez pas. Vous avez un resto asiatique et un italien avec formule à la carte, grill tout les jours avec buffet à volonté, pizzéria à la plage, transat et prêt de serviettes, des bars à la piscine, plage, et dans l'hotel, il n'y a rien à redire. Quand j'y étais ils avaient commencé les travaux mais rien de dérangeant. Juste une chose n'écoutez pas ce que l'on vous dit sur l'extérieur, vous pouvez sortir sans crainte, les gens sont très sympatiques et accueillants, car quand on écoute les hotels ils font tout pour que vous ne sortiez pas et craquiez tout votre argent dans l'hotel, mais tout est moins cher à l'extérieur. Si vous longez la plage vous arriverez à des marchands de tableaux magnifiques, ils sont très gentils et serviables, il y a mon petit ami qui en fait partit, il est haïtien et je vais d'ailleurs m'y installer définitivement fin Juillet, suite à plusieurs allés retours. Vous avez une petite boite avec musique typique dans
Bayahibe le mundo marino et vous pouvez y allez sans crainte, personne ne vous fera de mal, ils sont très gentils et vous feront gouter aux joies de leurs danses ennivrantes en vous invitant cordialement et vous ramèneront ensuite à votre table. Par contre quand allez-vous là-bas. J'ai des documents qui tiennent dans une enveloppe à faire passer à mon haïtien à la plage pour sa demande de visa pour venir me voir en
France, mais le courrier ne fonctionnant pas il faut que je trouve quelqu'un pour lui faire passer. Merci d'avance de me répondre et surtout bonnes vacances vous allez vous régaler. SYLVIE