| Hôtel Sunscape Casa del Mar Dimit · 26 février 2007 à 21:15 4 messages · 3 participants · 1 437 affichages | | | | 26 février 2007 à 21:15 Hôtel Sunscape Casa del Mar Message 1 de 4 · 1 437 affichages · Partager Bonsoir à tous,
Dans quelques jours mon amies et moi allons faire un voyage en République Dominicaine pour 15 jours au Sunscape Casa Del Mar (  ) et je crois avoir déjà lu que cet hotel étais en travaux en fin d'année, nous aurions aimé savoir si les travaux étaient terminés ??? j'aurais aimé aussi savoir si c'était plus avantageux d'acheter en france un transformateur 110 volt (et où je peux trouver ça en france) ou de l'acheter là bas et combien cela coute t'il environs.
Merci d'avance pour vos réponse.
  | | | À: Dimit · 26 février 2007 à 21:32 Re: Hôtel Sunscape Casa del Mar Message 2 de 4 · 1 433 affichages · Partager Bonjour,
les travaux sont terminés depuis longtemps maintenant...
Pourquoi un transformateur 110/220V? - vous prenez votre micro onde avec vous?? | | | À: Dimit · 27 février 2007 à 8:22 Re: Hôtel Sunscape Casa del Mar Message 3 de 4 · 1 406 affichages · Partager Bonjour Dimi, Tu trouveras à la boutique de l'hôtel une prise adaptateur au prix de un euros, tu peux brancher sur le 110 volts tél. portable, lampe de plongée, s'est un peu plus long a charger mais cela fonctionne. Bonne vacance. | | | À: Piston2 · 27 février 2007 à 13:53 Re: Hôtel Sunscape Casa del Mar Message 4 de 4 · 1 396 affichages · Partager Hola !!! 
Déjà merci pour vos réponses. Effectivement vue le prix de l'adaptateur je l'achèterai là bas. Et non je ne compte pas emmener mon micro-onde mais je pensais qu'il fallait un transformateur car je savais que les tensions n'étais pas les même quand france. Sinon si quelqu'un à des photos très récente de cette hôtel serait-il possible de les voir.
Merci d'avance.
Dimit. | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |