| Hôtel Sunscape casa del mar Fredericmarc · 24 juin 2004 à 23:57 5 messages · 3 participants · 1 528 affichages | | | | 24 juin 2004 à 23:57 Hôtel Sunscape casa del mar Message 1 de 5 · 1 526 affichages · Partager bjr a tous. g plusieurs renseignement a demender sur cet hotel. premierement on ma dit que la plage etait belle mais petite est ce vrai? deuxiemement les restos a la carte sont ils bons (surtout le chinois bcp de critique) et pour finir le centre de spa est il loin et est ce sue les prix sont resonnables.
merci a tous ceux qui me repondront | | | À: Fredericmarc · 25 juin 2004 à 2:08 Re: Hôtel Sunscape casa del mar Message 2 de 5 · 1 516 affichages · Partager La plage est petite, mais elle est superbe.L'eau est très chaude. On n'est pas solicité à tout moment et c'est tant mieux. La bouffe est excellente et variée. IL y a des thématiques à tous les soirs et on est accueillit d'une façon exceptionnelle et spéciale. Moi j'y suis allé trois fois et j'y retournerais encore. Il ne faut surtout pas manqué Pablo Picasso, il est tout simplement adorable et gentil. Vous ne serez absolument pas déçu, je vous le conseille fortement. | | | À: Fredericmarc · 25 juin 2004 à 9:27 Re: Hôtel Sunscape casa del mar Message 3 de 5 · 1 511 affichages · Partager Hello,
Pas de panique !!! Pour moi le casa del mar est l'un des meilleurs hotel de la R.D si ce n'est pas le meilleur... C'est un paradis !! c'est le paradis et je n'ai rien à redire sur quoi que ce soit... Tu peux y aller les yeux fermer.
Bye et bonne vacances à toi.
Ps j'y suis allé en février 2004 j'y retourne en aout du 31/07 au 17/08 et encore en février 2005 du 13/02 au 28/02/2005 avec ma fille. | | | À: Casadelmar · 25 juin 2004 à 21:04 Re: Hôtel Sunscape casa del mar Message 4 de 5 · 1 489 affichages · Partager je te remercie de m avoir repondu  ; j ai d autre renseignement a te demander. le centre de spa se trouve til loin de l hotel ? les prix pratiqués sont ils elevés? quand on dit que la plage du casa del mar est petite pense tu que c est en comparaison avec les boulevards de punta cana? enfin pour finir as tu entendu parler du dominicus palace a bayahibé ? (c pour la comparaison) jte remercie d avance si tu prend le temps deme repondre  merci | | | À: Fredericmarc · 26 juin 2004 à 10:14 Re: Hôtel Sunscape casa del mar Message 5 de 5 · 1 483 affichages · Partager La plage est largement grande et tous les reto sont excellents... le meilleur c'est l Italien Pour le SPA il faut compter de 10 ? à 20 ? la séance Je ne peux pas comparer avec le dominicus car je ne le connais pas mais aux dires ce certains la casa est mieux et plus calme... | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |