Salut,
Nous somme de retour du Casa Del Mar (27 janvier au 4 février). Voyage magnifique. L'hotel est #1, super belle chambre, belle plage, bonne bouffe, belle température. Nous étions dans le bloc 2 coté jardins et c'était très bien...vu le temps passé dans la chambre de toute façon...
C'était également notre 3e visite en République (
Rio San Juan +
Punta Cana) et c'est toujours aussi beau. La mer est aussi belle qu'à
Punta Cana mais les vagues en moins. Nous avions choisi cet hotel parce qu'il est possible de pratiquer la plongée en apnée directement sur la plage de l'hotel et c'était très bien.
Petit commentaire négatif...endrois plus touristique qu'on se l'était imaginé. La sortie à
Saona...très $$$ et bon....île déserte...oui avec environ 500 chaises longues qui attendent les touristes...c'est une belle plage, l'ambiance est bonne, le rhum est bon...mais vous avez tout ça à l'hotel!!! Peut-être avons nous été décus parce que nous avons déjà vu mieux...telles que l'île de Johny Kay à San Andrès (
Colombie)...c'est à voir!
Point positif...les restaurants...pas besoin de réserver. Ils sont tous bons et le service est impécable...un peu d'attente parfois...mais en vacance...il faut relaxer n'est ce pas!!
Aussi, les chaises à la plage. Y en a qui se lève tôt pour se réserver une place, mais c'est pas nécessaire...y a toujours des chaises de disponibles à tout heure de la journée.
Les spectables...supers...les hommes en ont plein la vue et les filles aussi...les dansseurs (euses) sont très professonnels (elles)...ne manquer pas le show de Michael Jakson...le meilleur à mon avis...
Enfin, je vous assure que vous avez fait un excellent choix. Je recommande cet endrois à tous. Gang de chanceux...bon voyage.
Pour d'autres info...n'hésitez pas!
Josée