|  |  |
 | | | | Travaux à l'hôtel Sunscape Casa del Mar à La Romana Benco · 9 mars 2006 à 22:05 17 messages · 10 participants · 4 082 affichages | | | | 9 mars 2006 à 22:05 Travaux à l'hôtel Sunscape Casa del Mar à La Romana Message 1 de 17 · 4 030 affichages · Partager nf vient de m'envoyer une lettre recommandée!!! pour nous demander si nous voulons annulé ou confirmer notre voyage du 22 au 30 05 06 au casa je me demande se qu'il nous attends pour qu'il ai pris une telle décision ? il nous raconte qu'il viennent de l' apprendre alors que moi simple client je sais depuis 2 mois que le bloc 2 serait fermé. étant dans l'impossibilité de trouver autre chose sur bayaibé a 1 mois et demi du départ je vais dés demain faire une descente chez nf pour négocier une vrai ristourne. si quelqu'un a les memes problémes ou des infos sur nos droits dans ces cas la merci de m'informer a ce week end pour le résultat de ma démarche!!!! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Benco · 10 mars 2006 à 8:08 Re: Travaux à l'hôtel Sunscape Casa del Mar à La Romana Message 2 de 17 · 4 007 affichages · Partager FRAM a prévenu ses clients par fax. Ils proposaient soit de maintenir dans cet hôtel soit d'aller à l'hôtel Ocean Sand and Gold Resort mais à Punta Cana. Je pense que si les travaux étaient si gênants, l'hôtel serait fermé (il ne va pas gâcher sa réputation). Il n'y a que 2 bâtiments fermés et c'est pour préserver la tranquilité des touristes. | | | À: Nina38 · 10 mars 2006 à 9:01 Re: Travaux à l'hôtel Sunscape Casa del Mar à La Romana Message 3 de 17 · 4 003 affichages · Partager bonjour a tous pour mapart fram a tout simplement annulé mon sejour au casa prevu en juillet.Ils m'ont en revanche proposé un hotel a punta cana qui ne m'interressait pas.d'ou remboursement. | | | À: Benco · 12 mars 2006 à 7:58 Re: Travaux à l'hôtel Sunscape Casa del Mar à La Romana Message 4 de 17 · 3 927 affichages · Partager Si tu réussi à avoir quelque choser avec NL tiens moi au courant car personnellemnt je n'ai rien réussi à avoir malgré de nombreuses négociations.
Je pars en juillet à BAYAHIBE.
Dans la lettre reçue 3 possibilités : je change d'hôtel au CANOA sans remise on me rembourse mon avance et je ne paye pas les frais de dossier je reste au CASZ DEL MAr sans remise et sans geste commercial tel que excursion offerte...........
Tiens moi au courant
Bonne chance
| | | À: Sanchis · 12 mars 2006 à 10:54 Re: Travaux à l'hôtel Sunscape Casa del Mar à La Romana Message 5 de 17 · 3 919 affichages · Partager avec FRAM aucune remise non plus. 2 possibilités: rester au Casa ou aller à Punta Cana ocean Sand and Gold beach resort (vu dans aucune brochure de vente!!!). Donc je reste au Casa vu la réputation de l'hôtel. | | | À: Sanchis · 12 mars 2006 à 19:52 Re: Travaux à l'hôtel Sunscape Casa del Mar à La Romana Message 6 de 17 · 3 893 affichages · Partager je n'ai rien pus négocier non plus je pense que pour nf nous ne representons pas un grand nombre de client par rapport au nombre globale sur une année je ne pense pas que les s'autres to vallent mieux nous allons décidé de confirmer quand meme a 6 semaines du départ de toute façon a bayaibé tout est complet un point qui sera peut-etre positif il y aurra moitié moins de monde dans l'hotel!!!!!!!!! et nous avons prévu 3 journées en excurssion de toute façon je ferai un compte rendu détaillé en rentrant début mai ET DIRE QUE NOUS PARTONS EN VACANCES POUR OUBLIER UN PEU LES SOUCIS QUOTIDIEN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | | | À: Benco · 26 mars 2006 à 21:06 Re: Travaux à l'hôtel Sunscape Casa del Mar à La Romana Message 7 de 17 · 3 766 affichages · Partager Bonjour, Nous venons de réserver pour mi-aout au Casa del mar et on ne nous a pas du tout parlé de travaux  . Je n'ai trouvé que des commentaires formidables sur cet hotel. Mais les travaux dont vous parlez m'inquiètent énormément. Je vais appeler dès demain mon agence pour qu'elle mène l'enquète. Savez-vous jusqu'à quelle date sont prévus ces travaux. Si les voyagistes proposent d'annuler les réservations... cela me paraît tout de même étrange. Avez-vous du nouveau sur le sujet ? Merci pour vos réponses. Et j'espère que vos vacances se passeront pour le mieux. Je vous tiendrai au courant de ce que me dit mon agence. | | | À: Sanchis · 26 mars 2006 à 22:38 Re: Travaux à l'hôtel Sunscape Casa del Mar à La Romana Message 8 de 17 · 3 760 affichages · Partager coucou à tous !! 
nous partons avec Vacance Air Transat du 09 au 16 juin au casa del mar et nous ne savons tjrs pas ce que nous allons faire... le To est indeci et ne s'occupe de reloger pr l'instant que des departs jusqu'au 31 Mai... lorsqu'on a fait la reservation on ne savait meme pas qu'il etait en travaux pr moi ya default d'information et la responsabilité de l'agent de voyage est aussi à mettre en cause...  Donc à 1 semaine pres, l'agence nous a dit qu' on irai surement sur un relogement et ce serai sur punta cana. Nous ca nous interesse moyennement...donc on va demander si on change d'hotel d'etre relogé sur bayaibe ms vu que les hotels sont complets à cette periode, ils vont nous proposer un hotel sur punta cana et du coup vu que ce sera pas du tt ce qu'on aura demandé et bien j'en profiterai pr demander ds ce cas un hotel 5 etoile sur punta cana. Le seul avantage s'il accepte c'est qu'on gagnera une etoile !!
voila ma stratégie dites moi ce que vous en pensez ??? | | | À: Benco · 26 mars 2006 à 22:42 Re: Travaux à l'hôtel Sunscape Casa del Mar à La Romana Message 9 de 17 · 3 758 affichages · Partager coucou à tous !! 
nous partons avec Vacance Air Transat du 09 au 16 juin au casa del mar et nous ne savons tjrs pas ce que nous allons faire... le To est indeci et ne s'occupe de reloger pr l'instant que des departs jusqu'au 31 Mai... lorsqu'on a fait la reservation on ne savait meme pas qu'il etait en travaux pr moi ya default d'information et la responsabilité de l'agent de voyage est aussi à mettre en cause...  Donc à 1 semaine pres, l'agence nous a dit qu' on irai surement sur un relogement et ce serai sur punta cana. Nous ca nous interesse moyennement...donc on va demander si on change d'hotel d'etre relogé sur bayaibe ms vu que les hotels sont complets à cette periode, ils vont nous proposer un hotel sur punta cana et du coup vu que ce sera pas du tt ce qu'on aura demandé et bien j'en profiterai pr demander ds ce cas un hotel 5 etoile sur punta cana. Le seul avantage s'il accepte c'est qu'on gagnera une etoile !!
voila ma stratégie dites moi ce que vous en pensez ???
| | | À: Chouchou22 · 27 mars 2006 à 11:47 Re: Travaux à l'hôtel Sunscape Casa del Mar à La Romana Message 10 de 17 · 3 735 affichages · Partager Bonjour à tous, Ce matin mon agence m'a affirmé que l'hôtel était fermé seulement en mai à cause des nuisances sonores que les travaux risquaient de provoquer. Elle m'a assuré qu'après mai, l'hôtel serait normalement ouvert, sans gêne pour les clients. Mais je trouve très bizzare que Fram ait carrément annulé certains séjours programmés pour juillet. J'ai lu également que les travaux pourraient même avoir une incidence sur la plage. Avez-vous des infos allant dans ce sens ? J'ai jusqu'à demain pour annuler ma réservation (prévue du 11 au 26 aout). Avez-vous un avis sur la question ? Merci | | | Bonjour La Petite Cleo,
Je devais partir au Casa le 17 avril avec NF et j'ai annulé ne voulant pas prendre de risques. Comme je souhaitais rester sur Bayahibé, j'ai réservé au Canoa. De tout ce qui a pu être dit sur le forum c'est la construction d'un bloc de 200 chambres (entre le bloc 3 et le 2) et une piscine. A priori il était question qu'il ferme un acces de la plage, pas l'acces qui va vers le village mais l'autre et le Jungle bar et le restaurant Da Mario.
Je comprends ta déception et le choix délicat que tu dois faire étant déjà passé par là. Je voulais tellement aller au Casa. Mais après reflexion je me suis dit que la Casa qui était décrit dans les différents forum ne sera pas le même avec des travaux et, peut être à tore, j'ai changé d'hotel. Mais les voyages sont chers et je ne voulais pas prendre le risque de gacher ce séjour. Si tu as encore la possiblité et si il y a encore de la place regarde ce que tu peux réserver sur bayahibé ou ailleurs. Il y a d'autres hôtels qui sont très bien et puis si tu n'avais pas été sur le forum tu n'aurais peut être pas choisi le Casa....
Je pense qu'à ce jour personne ne peut dire si les travaux seront vraiment gênant ou pas mais des travaux ne sont en général jamais très agréable surtout lorqu'on est en vacances, que ce soit le bruit ou la vue (grue, gravas, immeuble en construction...) ça gache un peu le paysage...
A toi de voir... | | | À: Framboise60 · 27 mars 2006 à 16:28 Re: Travaux à l'hôtel Sunscape Casa del Mar à La Romana Message 12 de 17 · 3 680 affichages · Partager peut-être mais l'hôtel serait fermé si les travaux étaient si gênants. C'est la réputation de l'hôtel qui est en jeu. Moi, je n'avais pas la possibilité d'aller sur un autre hôtel de Bayahibe car tout était complet alors j'ai préféré rester! | | | À: Nina38 · 27 mars 2006 à 16:38 Re: Travaux à l'hôtel Sunscape Casa del Mar à La Romana Message 13 de 17 · 3 678 affichages · Partager Je pense que le bisness passe avant tout. Alors oui je pense qu'ils feront de leur mieux pour qu'il y ait aucun désagrément mais dire que ce n'est pas gênant !!! Le temps nous le dira | | | À: Framboise60 · 27 mars 2006 à 21:43 Re: Travaux à l'hôtel Sunscape Casa del Mar à La Romana Message 14 de 17 · 3 661 affichages · Partager Merci beaucoup de ta réponse Framboise ! Finalement, nous avons également choisi d'annuler notre séjour. Et pas de gaieté de coeur... je suis super déçue, mais je nous n'avions pas envie de tenter le coup. En fait je ne me suis pas du tout sentie rassurée par le TO qui 2 jours avant n'avait même pas entendu parlé de ces travaux. Je trouve ça pas très pro. Ils ont bien essayé de trouver des arguments, mais la confiance n'était plus là. Ils m'ont dit que des client étaient partis en février et qu'ils étaient ravis. Mais je ne crois pas que les travaux avaient commencé en février. Donc je veux bien croire qu'ils étaient ravis !! Enfin nous voilà sans vacances !! Nous allons devoir repartir à zéro. En tout cas j'espère que vos vacances à tous se passeront pour le mieux. D'ailleurs il y de grandes chances pour que ceux qui partent tout de même au Casa reviennent en nous disant à quel point c'était génial. Je leur souhaite. | | | À: Benco · 28 mars 2006 à 10:30 Re: Travaux à l'hôtel Sunscape Casa del Mar à La Romana Message 15 de 17 · 3 647 affichages · Partager Bonjour à tous
Alors nous nous partons par vacances transat du 02 au 16/06 au casa et ils ne sont au courrant de rien. Je les ai contacté dès l'apparition de l'info sur ce forum. Si je changeait d'hotel il y avait un supplément à payer (100€ je crois de mémoire). Résultat nous restons au casa, et florian du casa m'a répondu par mail qu'en effet il y avait des travaux mais qu'un bloc de chambre et un resto seraient fermés uniquement.
J'espère que tous ce passera bien et que notre 1er séjour en RD sera tout de mm mémorable.
Si il y a un changement de programme avec mon TO je ne manquerai pas de vous en informer. D'autres personnes partent avec vacances transat??
By et bonne vacances pour ceux qui partent bientôt.
val | | | À: Valie999 · 12 avril 2006 à 15:10 Re: Travaux à l'hôtel Sunscape Casa del Mar à La Romana Message 16 de 17 · 3 562 affichages · Partager Bonjour, j'ai eu l'info que les travaux devaient commencer au 1er Mai et non au 17 Avril. J'ai directement contacté l'hotel sur leur site en anglais : www.sunscaperesorts.com/ N'hésites pas à les contacter directement. Nous partons du 21/4 au 30/4 et FRAM nous avait transmis l'info des travaux en Février et nous avons persisté à conserver notre réservation plutôt que le reclassement dans un hotel de catégorie inférieure. A+ | | | À: Benco · 23 mai 2006 à 10:22 Re: Travaux à l'hôtel Sunscape Casa del Mar à La Romana Message 17 de 17 · 3 481 affichages · Partager Bonjour,
Comment allez-vous?  Alors, vous êtes partis finalement où??  Voulez-vous m'aider?  je dois partir également au casa del mar le 24 juin, je dois donner ma réponse aussi....  Je suis déjà allée 5 fois au casa del mar, je l'adore  mais si il y a vraiment trop de travaux..pffff L'agence a pu t'écouter? je vous souhaite de bonnes vacances. Biz | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 70 730 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |