| Hôtel Sunscape Casa del Mare ou Dominicus Palace Feline · 4 janvier 2005 à 22:58 3 messages · 3 participants · 1 232 affichages | | | | 4 janvier 2005 à 22:58 Hôtel Sunscape Casa del Mare ou Dominicus Palace Message 1 de 3 · 1 232 affichages · Partager Je pars en Mars 2005 à Bayahibe...
Pouvez-vous m'indiquer si je dois choisir l'hôtel Sunscape casa del mare où Dominicus Palace...tous deux sont bord de mer, près du village de Bayahibe...
Certains de vous y sont peut-être déjà allés?
Merci pour ces infos, et tous mes voeux à ceux qui liront... 
Anne | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Feline · 5 janvier 2005 à 0:37 Re: Hôtel Sunscape Casa del Mare ou Dominicus Palace Message 2 de 3 · 1 224 affichages · Partager Moi je te conseille de Dominicus Palace car le Casa del mar est dans le village directement et tu ne te sens pas dans une hotel prive tout le monde se promene autour tandis que le Dominicus a une tres belle et grande plage le casa del mar la plage est petite et Dominicus est juste a coté de l'Iberostar Hacienda.
Jessy | | | À: Feline · 7 janvier 2005 à 16:31 Re: Hôtel Sunscape Casa del Mare ou Dominicus Palace Message 3 de 3 · 1 177 affichages · Partager Salut,
Pour y être aller en octobre 2004 le sunscape et soit disant moins animé que le dominicus, d'après les
infos que j'ai pu receuillir sur place, comme j'ai un mari super sportif je me retournerais donc vers le
dominicus à bayahibe, petit village pêcheurs à proximité sable banc mer turquoise (déjà vérifié) et hotel
avec nombreuses animations sportives. j'y retourne donc en octobre 2005 jà + | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |